basckettes beige et rose t 39 10 euros frais de port inclus
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chaussures XXL ]
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
