Bonjour,

J'avoue, je suis très impatiente de recevoir mon premier colis Torrid ! J'ai passé ma commande le 09 avril. Sur le site de Chronopost, ils indiquent ça :

ven 13/04/2007
10:38 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Maintenant que le colis est en France, à votre avis, dans combien de temps je vais le recevoir ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
moi à partir de là et si tout se passe bien (pas de douane), j'ai le colis le lendemain mais ça dépend de où tu habites ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
delfyne a écrit :moi à partir de là et si tout se passe bien (pas de douane), j'ai le colis le lendemain mais ça dépend de où tu habites ;)

J'habite en Auvergne, dans le centre de la France. Bon si j'ai pas de frais de douane, ça devrait pas tarder !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
c'est chez toi mais ca devrait arriver lundi car chronopost ne livre pas le samedi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
delfyne a écrit :moi à partir de là et si tout se passe bien (pas de douane), j'ai le colis le lendemain mais ça dépend de où tu habites ;)

Pareil pour moi, je suis livrée le plus souvent le lendemain (samedi inclus)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:

ben ton colis est arrivé ce matin à Roissy... Chronopost est rapide mais pas à ce point-là :lol: :lol: ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
_nash_ a écrit :J'espère alors que j'aurais mon colis demain ou lundi car aujourd'hui, je n'avais rien dans ma boîte aux lettre :cry:

ben ton colis est arrivé ce matin à Roissy... Chronopost est rapide mais pas à ce point-là :lol: :lol: ;)

Oui j'ai réalisé qu'après avoir écrit que le colis était arrivé ce matin à Paris. Donc s'il n'est pas retenu à la douane, je vais peut être le recevoir en début de semaine prochaine !
Pas d'échanges
_nash_ a écrit :
Thyselle a écrit :

Oui j'ai réalisé qu'après avoir écrit que le colis était arrivé ce matin à Paris. Donc s'il n'est pas retenu à la douane, je vais peut être le recevoir en début de semaine prochaine !

tu peu regarder dès demain matin où en est le colis et pt-etre mm avoir une bonne surprise (ca bouge énormement en qq heures parfois)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Ce matin, on a frappé à la forte mais je dormais, je n'ai pas eu la force de me réveiller et de me lever ... Mais je crois que le Dieu Torrid est arrivé à Clermont Ferrand !!! :lol:
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »