? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Acheté encore trop grand ... je revends donc ce pantalon de torrid en T20. Je ne l'ai mis qu'une fois...
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2610-0000
je l'ai payer 38$plus les fp donc je le revends 28E+fp...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
alors sa donne taille 125 ET HANCHE 160 si aps d'ereru de !mesure voilà !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Salut

Il est chouette!

Quelle taille fais-tu habituellement chez nous que je me fasse une idée car je n'ai pas de quoi prendre des mesures sur moi là!

merci d'avance
je dirais que sa fait un 52 petit 54 :P
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ben ça doit être un peu grand alors mais je vais essayer de prendre mes mesures ce soir je te dirais demain si tu ne l'a pas encore vendu.

Bonne journée
sam66 a écrit :Acheté encore trop grand ... je revends donc ce pantalon de torrid en T20. Je ne l'ai mis qu'une fois...
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2610-0000
je l'ai payer 38$plus les fp donc je le revends 28E+fp...


tu fais quel taille habituellement chez Torrid?

moi je fais entre T18 et T20, je devrais prendre quelle taille alors pour ce pantalon? (en sachant que j'ai un gros popotin et cuissots lol)
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Oh mince je viens de le commander en taille 20 aussi donc il risque d'être trop grand pour mon 50...pffff

Shoupinette
alors avant je prenais du 22 et la je prends du 18 .. mais comme il y été pas aumoment ou j'ai commandé je l'ai rpis en 20... sans succes !!

y a une photo porté sur mon blog si vous voulez !
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
katy toujours interessé?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bon ben j'ai pris mes mesures et c'est vraiment trop grand!
Dommage!
Merci quand même...
De rien toujours en vente :!:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »