Soutien gorge sans armatures T 44C (115 C)

Neuf sans étiquette,acheté sur Ebay uk,je ne l'ai jamais porté.

84% nylon,16 % élasthane

Bretelles réglables, fermeture par 2 crochés derriére, ,couture renforcée sous les seins

Largeur 90-130+ cm environ

8 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi 5,30 E ou tarif lettre à vos risques 2,18E )

Paiement par chèque,virement ou paypal ( + commission 3,4% + €0,25 EUR)
Dernière modification par hellolaure le lundi 14 avril 11:03, modifié 2 fois.
toujours en vente??

option (peux-tu me donner la longueur de l'aggraphe à son accroche..

merci
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
:oops: j'ai du mal m'exprimer.... je voulais connaitre la longueur totale du soutien gorge d'un bout à l'autre...car souvent il me manque de la longueur pour fermer

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
option toujours valable si mesure ok....?
isa59 a écrit ::oops: j'ai du mal m'exprimer.... je voulais connaitre la longueur totale du soutien gorge d'un bout à l'autre...car souvent il me manque de la longueur pour fermer

isa

Ok ^^ Je l'ai marqué dans le descriptif, c'est 90 non étiré à + de 130 cm environ,je n'ai pas étiré en entier,donc fermé ça fait la moitié 45 à 65 cm et plus.
ok je prends.. je te mp pour la suite.

isa
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »