jamais porté juste pour essayage
il est ouvert sur le coté
en fait je le vend car il est ouvert et je voulais un tout simple (pas fait attention lors de l achat)
je l ai acheté 15 euro
il est ouvert sur le coté
en fait je le vend car il est ouvert et je voulais un tout simple (pas fait attention lors de l achat)
je l ai acheté 15 euro
les prix sont toujours negociables et il y a toujours moyen de s'arranger
JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
JE PARS DANS LE SUD DE JEUDI A LUNDI JE NE POURRAIS DONC PAS VOUS REPONDRE NI VOIR SI VOS PAIEMENT SONT ARRIVES
