http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nGwDlDhwHoUdG8DcK53a3yn0*YdjXdWXDDuRY!a9utNiIC*DteBYgJKliUrtuwzPr Tee shirt Kiabi vert pâle avec inscription "fille ou garcon" plutot été Prix: 4€