? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Image

[b]Tee shirt Kiabi vert pâle
avec inscription "fille ou garcon"
plutot été

Prix: 4€
Personne ??
s'il est toujours dispo, moi je le veut bien! tu peux l'envoyer par lettre?
merci!
coucou !
j'ai une autre future maman qui est dessus ! :?
mais si elle ne le prend pas je t'envoie un MP !
c'est d'accord pour toi ???
merci de ton intérêt
bisous ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »