Achete pour mon mariage le 19 mai 2007
mais a l essayage ca ne va pas avec le modele de ma robe car mes seins sont trop gros ( bonnet trop petit, ca deborde et jaime pas moi)
la guepiere est une taille 110 D
le string assortis un 46/48
et les bas 2paires NAF taille 5
le tout valeur 67 euros
vendue 50euros
GUÊPIÈRE
en tulle brodé Bonnets rembourrés à armatures. Ruban satin lacé. Dos en maille satinée. Bretelles élastiquées amovibles. Baleines de maintien. Agrafage dos réglable. Une lingerie éclatante de blancheur et de romantisme. Tulle brodé "coeurs" et maille satinée. 92% polyamide, 8% élasthanne.
STRING
Maille satinée. Côtés en tulle brodé. Petit noeud satin au dos. Fond doublé coton. Une lingerie éclatante de blancheur et de romantisme. Tulle brodé "coeurs" et maille satinée. 92% polyamide, 8% élasthanne
LOT DE 2 PAIRES DE BAS
non-autofixants (NAF) Voile 20 deniers. Large jarretière en dentelle.
mais a l essayage ca ne va pas avec le modele de ma robe car mes seins sont trop gros ( bonnet trop petit, ca deborde et jaime pas moi)
la guepiere est une taille 110 D
le string assortis un 46/48
et les bas 2paires NAF taille 5
le tout valeur 67 euros
vendue 50euros
GUÊPIÈRE
en tulle brodé Bonnets rembourrés à armatures. Ruban satin lacé. Dos en maille satinée. Bretelles élastiquées amovibles. Baleines de maintien. Agrafage dos réglable. Une lingerie éclatante de blancheur et de romantisme. Tulle brodé "coeurs" et maille satinée. 92% polyamide, 8% élasthanne.
STRING
Maille satinée. Côtés en tulle brodé. Petit noeud satin au dos. Fond doublé coton. Une lingerie éclatante de blancheur et de romantisme. Tulle brodé "coeurs" et maille satinée. 92% polyamide, 8% élasthanne
LOT DE 2 PAIRES DE BAS
non-autofixants (NAF) Voile 20 deniers. Large jarretière en dentelle.
mariage prevue le 19 mai 2007
3 enfants 6,4 et 14 mois que des garçons lol
3 enfants 6,4 et 14 mois que des garçons lol