? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou !
comme aujourd'hui je me sentais motivée, j'ai commencé à ranger mes placards... et à trier ce que je mets vraiment, et ce que je ne mets plus depuis que j'ai pris une taille !

je vends donc ces pantalons t44... si vous voulez plus de précisions ou d'autres photos n'hésitez pas !

15 E + fdp chacun...
Bonjour, quelques mesures aussi comme pour le jeans pour le rayé noir et blanc et le tout noir.
Merci
alors :

pour le pantalon noir à rayures blanches (marque la redoute) : à plat :
taille 46 cm
hanches 55 cm
longueur à l'entrejambe : 78 cm
longueur totale 105 cm
largeur jambe en bas 27 cm

pour le pantalon noir avec la ceinture boucle argentée :
taille 46 cm
hanches 51 cm
longueur à l'entrejambe 84 cm
longueur totale 106 cm
largeur jambe 27 cm

pour le pantalon noir à rayures rouges :
taille 45 cm
hanches 50 cm
longueur à l'entrejambe 87 cm
longueur totale 110 cm
largeur jambe 27 cm
Bon pour le tout noir même problème trop juste à la taille, le noir rayé rouge me plait pas trop, je réfléchi encore pour le rayé blanc qui apprioris irait, je revérifie tout ça et je te redis ça ce soir au plus tard.
Merci
Bizzz
Désolée de ma réponse tardive, mais j'ai eu une coupure du net depuis vendredi midi. M'enfin me revoilà.
Je ne vais pas prendre de pantalon, je viens de faire 2 achats à Biscuit, donc stop les dépenses.
MErci et bonne vente !
Le noir est rouge serait-il extensible?
Parce que taille ok mais hanches :roll:
Pourrais tu egalement ajouter la largeur niveau cuisse pour les deux rayés stp?
Mercii:!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
no problem Nathcox ! ;)

demonyax :

en fait pour les hanches je suis pas sure que je mesure bien au bon endroit... j'arrive pas trop à situer sur un pantalon !

pour le pantalon noir/rouge, la largeur au niveau du bas de la braguette est de 55 cm... est ce que c'est là les hanches ?! moi j'avais situé ça plus haut...
la largeur niveau cuisses est de 30 cm à l'entrejambe et de 25 au niveau du genou...

pour le pantalon noir/blanc,
la largeur au niveau du bas de la braguette est de 57 cm,
et la largeur au niveau cuisses est de 32 cm à l'entrejambe, et 27 cm au genou...

le tissu des 2 pantalons rayés est un tout petit peu extensible, mais moins que celui tout noir avec la boucle..

si tu as d'autres questions n'hésite pas ! :)
ah je n'avais meme pas vu tes petits pantalon carabine, il y en a 2 ou 3 qui me disent bien.....
je sens qu'on va se r'voir bientot enfin sauf si tu ne les vends pas avant
Le BoNheUr m ObSeDe A La nEvRosE
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »