? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut! Je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai 29 ans. J'ai découvert le site par hasard en cherchant des sites pour mon fils de 26 mois. J'espère enfin parler à des personnes qui pourront me comprendre et m'aider à m'accepter. Ayant pas mal bouger (Nord, Hérault, Guadeloupe et maintenant le Nord), je n'ai pas beaucoup d'amis. Je suis mariée depuis presque 3 ans, j'ai un mari qui m'aime mais je n'arrive toujours pas à me sentir heureuse, j'ai l'impression d'être toujours insatisfaite enfin c'est dur à décrire et à expliquer, comme si je trainais un boulet....mon poids peut-être!!
:lol: bienvenue chère voisine! :lol:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Bienvenue à toi et à bientôt! :D
:P bienvenue a toi wattie!! :P
tu verras ici des amis tu vas t'en faire énormément car tout le monde est sympa!! :lol:
n'hésite pas a parcourir et participer aux forums ;)
a bientot
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
BIENVENUE à TOI!!!

Moi aussi je suis du nord,enfin de Picardie.
Malory,24 ans,maman de Matthieu 2 ans,Gabriel 8 mois et trés envie de bébé 3!!!

A bientot!!!
Salut watti ! Moi aussi je suis de ch'Nord, Hem plus précisément ! Alors, je te souhaite la bienvenue, je suis certaine que tu te plairas sur ce site ! Nous prevoyons une rencontre chti-vlr très bientôt, alors, nous aurons le plaisir de nous rencontrer ! Super ça ! Bises !
:P Merci les filles pour vos messages de bienvenue, à bientôt j'espère!
salut watti !!.

je te souhaite la bienvenue. je vois que tu es de wattrelos (mais beaux parents aussi , une rue derriere leclerc.
moi je suis de tourcoing (beuuuurrrkk).

bonne continuation parmis nous ! :D
*Boum* a écrit :salut watti !!.

moi je suis de tourcoing (beuuuurrrkk).

mouais moi il y a un ptit resto que j'aime bien à tourcoing :lol:
pour le reste bienvenue ;)
plus modo ni en pause!!!!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »