? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est gris foncé, super simpa avec un pantalon clair pour l'été 8) !
Il est plutôt extensible, à mon avis il convient à un petit 44.
Je l'ai acheté 15€, je le revends 4€+FDP.

Je prends chèque et espèces.
Si questions, n'hésitez pas !
Tu peux me donner les mesures non étirées ?

Est ce la photo le fonce ?

option.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
La photo le fonce un peu oui, je te fais les mesures cet après midi !
En fait je les ai faites =) !
Alors de longueur : 48cm
Largeur: 35

Voilà !
une dernière question et je ne t'embête plus :

Tu crois qu'il passe en lettre..

tu crois qu'il ira avec cette jupe ? : http://i14.ebayimg.com/01/i/000/95/d8/ad92_1.JPG
http://i15.ebayimg.com/03/i/000/95/d8/aee3_1.JPG

J'ai peur qu'il soit plsu foncé que le gris de la jupe..
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Il passe en lettre je pense, il n'est pas épais. Mais je ne suis pas sûre :? !
Il est un peu plus foncé que le gris de la jupe, mais je pense que les deux gris se marieront bien.
Si tu veux d'autres photos, n'hésite pas !
Tu ne m'embêt pas, je suis la pour ça !
S'il passe en lettre, je te le prends.. mais je ne souhaite pas payer autant de fdp que le prix du top ;)

Donc si ça passe, je te le prends
E.-M., juillet 1954
Coucou, si zénobie ne le prends pas il m'intéresse...tu pourrais juste me dire à combien s'élèvent les fdp?
Merci beaucoup!
:D
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Pas de nouvelles de Zenobie, je la MP et je te tiens au courant !
Les FDP devraient être autour de 5€ voir moins si je fais l'emballage moi même :) .
Coucou!
Il n'est pas postable en lettre?
J'ai vu un haut un peu du même genre sur le forum et la fille qui le vend disais qu'il passait en lettre... :oops:
J'avoue que ça m'arrangerait... :oops:
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
J'ia nevoy& un mp à tite fée. ce mtin..

Tu peux le prendre ;)

Pour les mêmes raisons que toi ;)
E.-M., juillet 1954
oki... :oops:
Voilà la photo portée !
Désolée pour la qualitée !
Il est un chouilla trop petit pour moi ...
je prends ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »