? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tres belle liquette en mousline style papillon t 48 , prix 15 euros frais de port inclus
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
possible d'avoir les mesures et aussi photos de plus prés?

merci, en attendant option ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
ok les mesures pour demain photo de plus pres tout de suite
ne vous etonnez pas si je ne réponds pas cest pas que je ne veux pas mais cest que je ne peux pas je nai pas internet a partir de jeudi 19 jusqu'a lundi 23 !
:D ;)
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Option en 2è
:)
alors pour les mesures , longeur 75 cm et tour de potrine 107cm
Mince c'est kro zoli, option à la suite, aprés tout l'espoir fait vivre ;) [-o<
Actuellement sans genou fixe ;o)
manouchtr a écrit :alors pour les mesures , longeur 75 cm et tour de potrine 107cm

Tu es sûre du tour de poitrine? Tu portes quelle taille?
Et les mesures des hanches stp.
oui je porte un 48 voir meme un 50
sinon cest 144 cm tour de hanches
Et ta taille de soutien-gorge?
100 B
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »