? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
je vend ce jean homme en taille 52

bleu

il a une trés belle coupe mode

il est quasi neuf porté une seule fois par mon zom il lui ai maintenant trop grand.

désolé il est froissé mais il sera repassé pour l'envoi

35 euros tout compris

pour plus d'info nous sommes a votre disposition.

bisou
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
bonsoir, je voudrais savoir si le jean homme taille 52 n'est toujours pas vendu.
Si vous l'avez toujours, je voudrais savoir si vous seriez d'accord de me le laisser pour 20 €
Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »