Pour vous donner une idée du pat d'eph : 84 cm de tour de pat d'eph en bas, c'est àdire à plat 2 fois 42 cm !

Très long donc parfaite pour les grandes ! Je fais 1m76 et il traine par terre ! (87 d'entrejambe)

Marque : Ritchie Paris

A la taille : 41 42 voir 43

Il a été porté, je ne vais pas le cacher ! Mais à l'époque, j'aurais tout fait pour en trouver un justemnet déjà usé :lol: :roll:

Donc il est un peu abimé sur 0,5 cm en bas (mais ourlet possible) vu la longueur !
Présence d'une tache blanche (j'ai fait le ménage et hop eau de javel :roll: ) j'ai mis la photo avec une pièce de 20 cents pour voir la dimension environ

Voilà il a vécu : je ne sais pas si vous achetez le pantalon ou son âme, mais il a fait les furia, les zénith, les festivals rock punk :lol:

Ca fait presque du mal de m'en séparer.. je l'ai depuis la fin de la seconde !
Je sais que c'est très difficile d'en trouver des comme ça.. mais ce n'est plus mon style :D

Il est noir.

Prix : 15 euros + fdp
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
je mets une option jusqu'à demain madmoizelle (là j'pars bosser ;) )
Je mets une option à la suite,il est trop beau! :P
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.

Alfred De Musset

...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Est ce qu'il est taille basse ou taille "normale"?
Je l'ai toujours portéau niveau du nombril ;)
ou juste en dessous

tu veux les mesures ;) ?

Par contre, je ne pense pas qu'il soit teignable
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
bin j'ai peur qu'il soit trop ptit pour moi :(

et au niveau des cuisses ca donne quoi????
Tu as de la marge.. niveau cuisse c'est un très grand pat d'eph, donc il y a de laisance aux cuisses (sinon ça déséquilibrerait de faire totalement serré puiss super évasé)...
Image sur sur la photo ça fait 42 (puisque 84) de pat d'eph...
Ca se voit donc que sur les cuisses il y a de la marge ;)

Je ne suis pas chez moi, sinon je t'aurais pris les mesures :D
E.-M., juillet 1954
alors ? que fat on ?

veux tu des mesurs ?

si tu n'es as sure, ne fais pas une dépend pour rien...
E.-M., juillet 1954
bin disons que j'ai un peu peur au niveau de la taille :s donc je passe mon tour
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »