Pour vous donner une idée du pat d'eph : 84 cm de tour de pat d'eph en bas, c'est à dire à plat 2 fois 42 cm !
Très long donc parfaite pour les grandes ! Je fais 1m76 et il traine par terre ! (87 d'entrejambe)
Marque : Ritchie Paris
A la taille : 41 42 voir 43
Il a été porté, je ne vais pas le cacher ! Mais à l'époque, j'aurais tout fait pour en trouver un justemnet déjà usé
Donc il est un peu abimé sur 0,5 cm en bas (mais ourlet possible) vu la longueur !
Présence d'une tache blanche (j'ai fait le ménage et hop eau de javel
) j'ai mis la photo avec une pièce de 20 cents pour voir la dimension environ
Voilà il a vécu : je ne sais pas si vous achetez le pantalon ou son âme, mais il a fait les furia, les zénith, les festivals rock punk
Ca fait presque du mal de m'en séparer.. je l'ai depuis la fin de la seconde !
Je sais que c'est très difficile d'en trouver des comme ça.. mais ce n'est plus mon style
Il est noir.
Prix : 15 euros + fdp
Très long donc parfaite pour les grandes ! Je fais 1m76 et il traine par terre ! (87 d'entrejambe)
Marque : Ritchie Paris
A la taille : 41 42 voir 43
Il a été porté, je ne vais pas le cacher ! Mais à l'époque, j'aurais tout fait pour en trouver un justemnet déjà usé
Donc il est un peu abimé sur 0,5 cm en bas (mais ourlet possible) vu la longueur !
Présence d'une tache blanche (j'ai fait le ménage et hop eau de javel
Voilà il a vécu : je ne sais pas si vous achetez le pantalon ou son âme, mais il a fait les furia, les zénith, les festivals rock punk
Ca fait presque du mal de m'en séparer.. je l'ai depuis la fin de la seconde !
Je sais que c'est très difficile d'en trouver des comme ça.. mais ce n'est plus mon style
Il est noir.
Prix : 15 euros + fdp
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954