J'ai été faire un tour chez C&A hier, d'abord je passe dans le rayon Clock house, des trucs très mode jusqu'au 54 mais aucune coupe ne me convenait vraiment et j'avais la flemme d'essayer les shorts et les pantalons.
Je monte donc au rayon classique grande taille, il y est génèralement assez mémére mais offre des fringues jusqu'au 62 au moins, et il y a beaucoup de classique mais bon j'étais là et puis on ne sait jamais.
Je farfouille et je tombe sur une série de robe rouge, noir et blanc, et une 3eme avec des motifs avec legging noir
J'ai craqué sur la robe à motif (exceptionnel chez moi d'acheter des motifs), et un t-shirt chemise trompe l'oeil.
J'évite le magasin pour ne pas craquer sur la robe rouge
Je vous montre les photos dès que je peux
Avez vous trouvez des choses sympa chez C&A ?
Je monte donc au rayon classique grande taille, il y est génèralement assez mémére mais offre des fringues jusqu'au 62 au moins, et il y a beaucoup de classique mais bon j'étais là et puis on ne sait jamais.
Je farfouille et je tombe sur une série de robe rouge, noir et blanc, et une 3eme avec des motifs avec legging noir
J'ai craqué sur la robe à motif (exceptionnel chez moi d'acheter des motifs), et un t-shirt chemise trompe l'oeil.
J'évite le magasin pour ne pas craquer sur la robe rouge
Je vous montre les photos dès que je peux
Avez vous trouvez des choses sympa chez C&A ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.