? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revends ce soutien gorge reçu ce matin entièrement neuf encore étiqueté juste essayé

voici le lien

http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=578569

acheté 32 $ + fdp je le revends 30 € +fdp en colissimo 5.1 €

longueur 83 cm à 105 cm (et plus car très extensible et je ne l'ai pas étirè à fond pour ne pas l'abimer)

bonnet B correspondant à un bonnet D/E français (torrid taille grand niveau bonnet :roll: )



livré avec bretelles transparentes amovibles, bonnets moulés, invisible sous les vétements moulants
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Est ce que tu penses que ça pourrait aller pour mon 110 D/E ?
Si oui je mets une option dessus
je pense que ça doit aller car le 42 correspond à un 110 chez torrid mais le mieux est de comparer la longueur que j'ai mis avec l'un de tes soutien gorge

pour le bonnet moi je suis entre le C et le D et il est trop grand pour moi
il me faidrai un cm de plus pour coller au bonnet (je ne sais pas si je suis très claire là :?: )

donc il faut au moins un bon D pour remplir les bonnets :oops:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Je vais te le prendre on continue en MP pour la suite.
S'il ne me va pas je le revendrai sur la BAV
option!
miloue a écrit :option!


normalement tulip1 doit m'envoyer son paiement

je tetiens au courant ;)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
J'ai posté le chèque aujourd'hui.
Désolée Miloue
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »