? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je voudrais, un de ces quatres m'acheter une robe comme:
http://www.bandlu.com/product.asp?item=sov

Simplement je voudrais savoir ce que ça donne sur une ronde , une de vous à t'elle une photo avec ce style de robe ?
/
Je me pose la même question que toi...

J'espère qu'on aura des réponses et des photos portées même pourquoi pas ! ;)
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
il me semble que Opti-Miss-StyX en a plusieurs et qu'elle a mis les photo sur son blog
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
et bien merci, je pense ne pas avoir assez de hanche pour ça, ou plutôt un bourrelet tt moche juste au dessus qui n'irais pas avec cette coupe , alors qu'a la femme, elle lui va très bien car elle à une courbe plutôt bien faite .
/
Dans ses commentaires, cette personne a renvoyé toutes ces robes...

Parce qu'elle trouve que ça ne lui va pas... :?

Ma grosse hantise, se sont les hanches (de là où je suis la plus forte...)...

S'il y a d'autres témoignages, je suis preneuse, aussi... :oops:

Tu m'en veux pas de "partager" ton post Gourmandise ?
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
athanyaw a écrit :il me semble que Opti-Miss-StyX en a plusieurs et qu'elle a mis les photo sur son blog


j'ai des hauts et robes type kimono mais ils sont bien différents de celle sur le lien donné par gourmandise

il y a des photos non pas sur mon blog mais sur le blog des divas
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
Je n'arrive pas à ouvrir le lien de Gourmandise :?

Je possède 2 robes kimonos de chez Torrid et je trouve que la coup et très flatteuse, de plus la taille n'étant pas marqué c'est justé marqué sous les seins dans ça affine plutot la taille et ça l allonge.

voir sur mon blog ainsi que le blog des Divas de Torrid. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
Bouquet_de_Violettes a écrit :Dans ses commentaires, cette personne a renvoyé toutes ces robes...

Parce qu'elle trouve que ça ne lui va pas... :?

Ma grosse hantise, se sont les hanches (de là où je suis la plus forte...)...

S'il y a d'autres témoignages, je suis preneuse, aussi... :oops:

Tu m'en veux pas de "partager" ton post Gourmandise ?


Perso je trouve quand même que la robe lui allais... Enfin bon quand on ne se sent pas bien dans un vêtement il ne faut pas l'acheter.

Benina & Lu a seulement commencé à mettre online leur collection printemps/été. Je leurs ai envoyé un email il n'y a pas longtemps et apparement il y a aura + de robes d'ici peu. Donc ça vaut la peine d'attendre.
gourmandise a écrit :Voilà, je voudrais, un de ces quatres m'acheter une robe comme:
http://www.bandlu.com/product.asp?item=sov

Simplement je voudrais savoir ce que ça donne sur une ronde , une de vous à t'elle une photo avec ce style de robe ?


Bonjour Gourmandise,

Pour moi cette robe n'est pas une robe kimono (bien que les manches le soient peut-être un peu) mais plutôt une robe portefeuille taille haute (pour voir des robes portefeuille, regarde ce post).
Ce que dit la dame dans fatshionista, c'est que la robe ne lui plait pas car la taille n'est pas à la taille naturelle, ce qui est normal car c'est une taille haute.
Tu peux voir des exemples de robes portefeuilles JE portées ici.

Pour moi les robes kimono c'est plutôt ce genre (voir des exemples portés sur le blog des divas Torrid) ou carrément ça, que je serais curieuse de voir porté...
--
Bien merci pour vos réponses, à vrai dire c'est parce que je veux faire une fête pour mes 18 ans mais je veux une robe, pas trop classe pour pouvoir la porter à d'autres occase et à l'aise, ça m'avais l'air bien mais je ne suis pas sure maintenant d'avoir la silouette adapter .
/
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »