Je vends une jupe de la collection de l’année dernière de La Redoute (marque Taillissime) neuve (jamais portée) taille 56 coloris noir.

Coupe évasée. Ceinture plate avec une basque (découpe en pointe à l’avant et à l’arrière) pour donner un effet de ventre plat. 8 plis creux et plats évasés servant aussi à décorer répartis sur le devant et derrière.
Fermeture par fermeture éclair sur le côté (taille non extensible donc). Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).

Vendue (30) 16 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).

Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus noire.
Dernière modification par Muriel_Terrible le mercredi 22 août 19:34, modifié 3 fois.
Peux tu mettre les mesures de la taille et des hanches s'il te plait.
Car ça dépend moi aussi de la morphologie
tulip01 a écrit :Peux tu mettre les mesures de la taille et des hanches s'il te plait.
Car ça dépend moi aussi de la morphologie

Alors :

Au niveau de la taille : +/- 61 cm à plat
Au niveau des hanches (à la pointe de la basque et juste au dessous) : +/- 69 cm à plat.
Muriel_Terrible a écrit :Je vends une jupe de la collection de l’année dernière de La Redoute (marque Taillissime) neuve (jamais portée) taille 56 coloris noir.

Coupe évasée. Ceinture plate avec une basque (découpe en pointe à l’avant et à l’arrière) pour donner un effet de ventre plat. 8 plis creux et plats évasés servant aussi à décorer répartis sur le devant et derrière.
Fermeture par fermeture éclair sur le côté (taille non extensible donc). Toile en 100% coton (matière légère et fraîche). Photo portée impossible car pas du tout adapté à ma morphologie donc ça rend rien (coince à certains endroits et flotte à d’autres).

Vendue 30 euros frais de port compris (en colissimo pour la France).

Les photos modifient la couleur de la jupe qui est plus noire.

Baisse de prix à 25 euros.
Up. 23 euros frais de port compris.
Elle est super jolie !!! ...dommage que M. Portefeuille ne suivent pas :cry:
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Orchiday a écrit :Elle est super jolie !!! ...dommage que M. Portefeuille ne suivent pas :cry:

Voui Mr portefeuille est bien un homme, il ne comprend jamais l'utilité d'une paire de chaussures ou d'un vêtement !

Pitêtre elles seront encore dispo quand ton Mr portefeuille sera regonflé (pis si tu veux les 2 je te ferai un 'p'tit prix).
tu pourrais donner la longueur totale stp!

merci!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
:lol: :lol: :lol: ....oui c'est vrai, ce M. Portefeuille est bien un homme !!!!!!
Je rigole toute seule !!!
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
monzozo a écrit :tu pourrais donner la longueur totale stp!

merci!

Alors, elle mesure 88 cm au total. :o
je passe!

merci d'avoir mesurer!
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
monzozo a écrit :je passe!

merci d'avoir mesurer!

De rien :D
Up
Up
Elle passe à 20 euros port compris (France/colissimo)
Elle passe à 16 euros port compris (France/colissimo)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »