un poil usé au niveau des ourlets (frottements avec le sol)
peu porté
hyper confortable
15 E
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
peu porté
hyper confortable
15 E
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php
http://djaguarrrrr.blogspot.com/
Facebook well rounded
