? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

alors voilà, je me marie le 12 mai, et j'avais commandé une robe sur Quelle, et bien sur je viens de voir qu'elle ne sera pas dispo pour mon mariage, je vous met la photo. Je l'avais commandé en taille 52, car je sais que quelle il taille petit !!

Bon pour en revenir à ma recherche, et ben je recherche une robe dans le même style, ou quelque chose d'habiller de sympa, même un tailleur en taille 50. Pas spécialement blanc ou écru, mais pas noir !

Merci de vos propositions !

[/img]
Pour mes ventes, je préfère les chèques, mais je prends paypal et je compte les frais en +.
coucou, sur ebay yen a des belle dans les 70 e regardes peut etre çà t'interessera?
merci mais je trouve pas ce que je veux !! :cry:
Pour mes ventes, je préfère les chèques, mais je prends paypal et je compte les frais en +.
Salut,

J'ai une robe de la marque Berketex que j'avais achetée sur Ebay pour 25 euros. Elle est couleur cappucino, taille 22 anglaise. Je ne l'ai jamais mise car je me suis trompée de taille. Elle fait environ 106 cms de tour de taille et s'étire. J'essaie de te joindre une photo prise ce soir; ça ne passe pas, je crois que le fichier est trop grand.
No emotional fuckwittage!
Voilà une photo du haut de la robe. Du coup, j'ai trop retréci la photo je crois.
Merci, mais je pourrais avoir une photo plus grande, et de toute la robe, et les mensurations de la robe ?
je te remercie d'avance ;)
La robe fait 120 cms de long et 106 cms de tour de taille non étirée. Elle est faite d'un voile capuccino et est doublée. Il y a aussi de petites perles vers le milieu de la robe.
J'ai encore rétreci les photos, j'espère pas trop. Sinon, envoie-moi ton mail par MP et je te les enverrai sans retrécissement!
Voilà le haut avec plus de détail:
désolée elle est belle, mais non. :oops:

personne n'a rien dans ses armoires ?!! une robe,un tailleur, une jupe original ?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »