? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voilà , tout est dans le titre :oops:

Dans une recherche rien à voir avec des fringues, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller zyeuter du côté de leurs grandes tailles.

Apparemment ils feraient l'international... Et j'aimerais savoir si quelqu'un ici a déjà commandé sur ce site http://www.babyphat.com et avoir plusieurs informations, notamment leurs frais de port... Bref, les mêmes renseignements qu'une novice de Torrid demanderait pour Torrid, sauf qu'il s'agit de babyphat :lol:

Je sais que Torrid vend des pièces babyphat, mais c'est loin d'être représentatif de l'entièreté de leur gamme grandes tailles :oops:
y'a des choses sympa sur le site baby phat mais trop chères pour moi :cry:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
jamais commandé non...

mais j'vais y faire un carnage !!! :lol: 8) :oops:
j ai plusieurs jean babyphat je les les adore mais je les prends que sur torrid et en clearance de préférence. Par contre j adore lerus chaussures :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
D'après leurs FAQs, les FDPs sont basés sur le poids mais tu es obligé de faire une simulatio pour voir à combien cela revient.

J'ai essayé pour un sac et tu as le choix entre:

Standard Intl. Shipping (average 7 to 21 business days) - $9.95
USPS Global Express Mail (average 3 to 5 business days) - $28.85

Donc si tu prends USPS les prix des FDPs sont similaires à ceux de Torrid.

Il y a beaucoup de vêtement Baby Phat sur Ebay US:

http://clothing.search.ebay.com/baby-ph ... RCHQ3aSRCH
Je viens de voir sur le lien ebay le maillot de bain noir sur lequel j'ai flashé... Mais le vendeur ne livre qu'aux usa... Et puis moi et ebay, c'est une histoire... inexistante :lol:

Je suis pas vraiment à l'aise quand il s'agit de marchander avec des particuliers, de surcroît en anglais :oops:

Enfin, je pense que ça attendra le mois d'avril pour me décider à passer une commande ou pas.

Par contre j'avais pas vraiment trouvé leurs faqs :oops: , et c'était justement les "frais supplémentaires" l'inconnue qu'il me fallait. De toute façon je présume que le site est assez sérieux.
arf, j'avais juste lu pour les usa pour celui-là :oops: (et ui, c'est ce maillot-là)

mais niveau finances ça attendra avril, en espérant que d'ici là il y aura encore le maillot en 2X

L'anglais j'ai pas spécialement des soucis (quoique :lol: ), c'est que je suis assez fainéante avec tout ça :oops:
je remonte ce post .. qui a déjà commandé ? ça taille comment ?
parce que leurs blousons me plaisent bien :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »