Je suis allée hier faire un tour dans les magasins avec ma maman et partout ce sont les mêmes imprimés qui reviennent pour les robes et les tops : des motifs assez gros, tendance psychédélique (des ronds, des ellipses...), géométriques (des lignes cassées) ou des grosses fleurs.
Les motifs sont blancs sur fond noir, mais aussi beaucoup de motifs panachés noirs (ou marine)/rouges/blancs ou encore chocolat/orange/blanc/ocre, des pseudo pied de poule ou pied de coq marine/rouge/blanc ou dans des tons de gris, du psychédélique violet/mauve/fuschia...
Les formes sont sympas, on retrouve des cache-coeurs longs, des tuniques...
Mais ces imprimés ! Non vraiment je ne peux pas !
Avec maman en regardant un cache-coeur chez Promod, on se souvenait de notre vieille propriétaire, Madame G., qui avait une blouse avec le même motif dans les années 60 !
La vendeuse du magasin elle-même portait un pantalon et une tunique avec une sorte de motif pied de poule marine et rouge sur fond blanc... Elle devait avoir 20 ans pas plus.
Pour ma part je ne sacrifierai pas à cette mode, je trouve que ça fait mémère à un point !
Mais c'est sans doute parce que j'ai déjà connu ce type d'imprimés à une autre époque (ça me rajeunit pas tout ça !
) et portés autrement !
Et vous ces imprimés "tendance" vous en pensez quoi ? Vous allez en porter ou vous en portez déjà ?
Les motifs sont blancs sur fond noir, mais aussi beaucoup de motifs panachés noirs (ou marine)/rouges/blancs ou encore chocolat/orange/blanc/ocre, des pseudo pied de poule ou pied de coq marine/rouge/blanc ou dans des tons de gris, du psychédélique violet/mauve/fuschia...
Les formes sont sympas, on retrouve des cache-coeurs longs, des tuniques...
Mais ces imprimés ! Non vraiment je ne peux pas !
Pour ma part je ne sacrifierai pas à cette mode, je trouve que ça fait mémère à un point !
Et vous ces imprimés "tendance" vous en pensez quoi ? Vous allez en porter ou vous en portez déjà ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes