? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles , apres 2 grossesses une en ete 2005 et une en hiver 2006 j'ai une petite garde robe assez fournie ( he vi meme enceinte suis coquette qui comporte pulls, jeans, pantacourt ( pour les deux saisons); debardeurs, robes ete et jupe hiver, ceintures de grossesse, pantalon de ville et chemisier. De quoi etre decontractée ou plus stylée selon l'envie et les moments. Je cede le tout pour 200 euros . suis en lorraine dans la region metz thionville. si ca vous interesse n'hesitez pas
krys une partie des tenues je les porte sur les photos dans " ventre de maman.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
coucou es ce que tu vends au detail ?
Peux tu me dire la taille des vetement et qu'es ce que tu as pour cet été. Merci valerie
suis en vac dans le sud je rentre apres le 10 avril des que suis chez moi je mets les foto avec taille des vetements mais la pluspart sont en 46/48
de la vente au detail en effet ce serai tres interessant!
avec des tites photos en plus ce serait royal kriss! :lol:
j'ai vu ta puce en photo! tu disait qu'elle pesait 4kg a la naissance!? pourtant elle a l'air d'un tou chti mimi bébé! :lol:
elle est trop belle...
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
elle en fait 12,200 et est trop mimi a 19 mois mais ca soeur qui a 1 mois elle faisait 3,900 et 52 cm ausi mimi mais aie qd elle est sortie .... lol
promis je fait tout ca en rentrant de vac et je mettrais qq foto de mon deuxieme joyaux avec sa grande soeur
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »