salut les filles , apres 2 grossesses une en ete 2005 et une en hiver 2006 j'ai une petite garde robe assez fournie ( he vi meme enceinte suis coquette qui comporte pulls, jeans, pantacourt ( pour les deux saisons); debardeurs, robes ete et jupe hiver, ceintures de grossesse, pantalon de ville et chemisier. De quoi etre decontractée ou plus stylée selon l'envie et les moments. Je cede le tout pour 200 euros . suis en lorraine dans la region metz thionville. si ca vous interesse n'hesitez pas
krys une partie des tenues je les porte sur les photos dans " ventre de maman.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
krys une partie des tenues je les porte sur les photos dans " ventre de maman.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vêtements de Maternité grandes tailles ]
