? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quel genre de nourriture mangez vous?
Mangez vous gras, salés, sucrés, j'aimerai connaitre vos gouts. Pour ma part, je fais attention aux matières grasses, mais je mange beaucoup. J'aimerai maigrir, mais ne veut pas manger des aliments à l'eau, avez vous des recettes à me poster?
merci beaucoup
isa
Coucou matin midi et soir chocolat au lait noisette etc et fruit et boire 2 L d'eau par jour
Aime la vie

bisous à tous mes visiteurs
Bah quand je fais pas de crise d'hyperphagie, j'ai mes humeurs... salé ou sucré mais des trucs pas trop bon malgré ke je fasse un effort !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
hummmmm, difficile à dire parce que je déteste le sel sans le détester, et pareil pour le sucre. avec une pincée de sel ça peut etre trop salé ou trop sucré (avec du sucre bien sur) et là je ne mange pas
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
moi j'adore le chocolat mais bon fo pas en abuser alors j'en achete pas du tout pcq si y en a chez moi , il m'appelle... :oops: :lol:
sinon j'aime un peu de tout , et j'ai moi aussi de grosse periode, sucre ou sale mais bon comme je sais pas du tout du tout cuisiner , ma periode depuis 5 ans c'est les pates,lol!
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
je vous remercie pour vos réponses
Titedidine cela me fait rire car je dit pareil lorsque j'azi du chocolat ou des gateaux j'ai l'uimpression qu'il m'appelle du genre dalila mange moi sa fait du bien et je craque je fonce

:oops:
Aime la vie

bisous à tous mes visiteurs
je mange ultra sucré et salé =) (ce n'est po bien !)

perso je peux pas vivre sans un truc sucré par jour (glace, bonbon...) sinon chuis toute raplapla
donc moi et les régimes....

Par contre je ne mange pas gras (dit elle alors que hier a midi c'était un grec et le soir mac do merci copinou)
donc heu je ne cuisine pas gras, le midi comme je suis entourée de chinois c souvent du riz =) y'a que le soir ou j'ai un "vrai" repas (ce qui n'est pas bien du tout logiquement c le contraire ^^)

marcy qui mange trèèès équilibré *cof cof*
oh nous pauvre victime de la malbouffe,lol
en ce qui me concerne je pense qu'il doit avoir un peu de paresse là dessous...lol
Et ça doit aussi venir du fait que chaque essai culinaire c'est transforme en catastrophe alimentaire,lol.
depuis j'ai arrete, mes amis je les aimes alors qd ils viennent manger on fait des pates , les sauces en bocal ont bcp de gout ( specialement celles au poivron et aubergine), puis parfois je fais un gateau ( parfois je le reussi,lol) et ça passe...
Façon onva pas chez les gens pour manger ..0.quoi que j'adore allez manger chez quelqu'un qui cuisne bien...ahh gourmande! :oops:
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
J'ai tendance à plus chercher le sel que le sucre. En fait, j'aime pas vraiment la sucre, sauf périodes spéciales mais ça reste pas très commun. Je n'aime que le chocolat noir (le chocolat au lait me ragoûte très vite...), je ne bois plus sucré depuis quelques temps (en fait, le sucre me reste dans la bouche... très désagréable...). En fait, c'est pas le sucre qui me fait grossir, ça c'est sûr. Je me souviens d'un régime sans sucre qu'une diététicienne m'avait fait faire pendant 6 mois quand j'avais 14 ans... ben j'ai perdu que 2 kilos en 6 mois... ça m'a découragée... lol

Niveau plats cuisinés ben comme je dis souvent à ma mère "je mange ce qui a. Si y'a rien je mange rien" lol Mais y'a toujours... lol Un de mes plats préférés : l'escalope de thon à la vapeur, saupoudré d'herbes de provence (j'en salive mdr) Un délice... En fait, bizarrement je ne mange pas vraiment gras mais je crois que je mange un peu trop... :s Comme j'habite à la Réunion, ici on mange du riz très souvent... le diabète est une des maladies les plus répendues ici. En rajoutant les pâtes (ce midi : pâtes sauce provencale... cruel... lol), le [mauvais] pain que j'aime griller... En ce moment, je me gave de noix de coco vu que j'ai un cocotier dans mon jardin (merci mon chien pour les peler, j'ai plus qu'à les casser et les évider :P), ma mère me dit que c'est gras quand même (on en fait de l'huile de copra je crois...) mais je peux pas m'en empêcher... j'adore ça (mes chiens aussi d'ailleurs...)

Le problème chez moi c'est que personne ne fait le régime, seule ma mère fait attention et encore, c'est elle qui mange des trucs le soir devant la tv... (heureusement que je ne regarde quasiment jamais la tv.... lol) Mon père est un [très] bon vivant, et ma petite soeur est toute fine... tout comme mon frère... Ma mère me dit "je vous ai pourtant tous faits manger pareil, je comprends pas pourquoi toi tu es comme ça". Elle dit pas ça méchamment, mais c'est vrai... pourquoi je suis comme ça alors que les autres rentreraient presque à deux dans un de mes vêtements ?
Menfin tout ça pour dire que je mange pourtant équilibré, peut-être trop, mais bon... pour ça faudrait d'abord trouver le pourquoi de ma faim quasi constante... (et le pourquoi de mes vertiges quand j'ai faim...)

Oh un roman !
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
J'adore les glaces et le chocolat, les gâteaux apéritifs, les noix de pécans et les cacahuètes... Mais je ne mets jamais de sel quand je cuisine, je trouve qu'on apprécie mieux le goût des aliments sans sel. Autrement je bois beaucoup: du thé, de l'eau, des jus de fruits quand j'ai très envie de sucré.
Voili voilou
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
J'adore le sucré, surtout les kinders! lol le chocolat, les glaces, un peu de tout ce qui est sucré, et pareil que lythys je ne mange jamais salé, mais simplement parce que j'ai horreur de ca! le pain sans sel je prefere!! mmmh
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
moi,je suis une vraie chevre!j'adore les aliments salés ,le fromage,et les bonbons(surtout les chimiques qui piquent et qui transforment la bouche en boite de nuit,un samedi soir...)
Je suis bcps salé, pizza, tarte salé ect ...

Les gâteaux j'aime, mais sans plus .

Par contre les pâtes, impossible de m'en passer :cry: j'adore trop surtout à la carbonara, j'essait de pas en abuser . 8)
Mon blog : Mes idées, recettes, photos, ect ..
http://jardinsecret.iciblog.com
Fromage. Lot of Fromage. ;)
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »