je sors du centre de radiologie et ça va pas top...
je flippais en y allant et en sortant j'ai le moral à zero
j'ai donc passé une echo pelvienne d'infecondite:
la nana me dit direct: "ah! vous avez de gros ovaires"
ah!?... puis elle me dit qu'a j14 mes follicules sont tous petits, donc pas d'ovulation
pour finir, elle me sort" vue la finesse de votre muqueuse, je comprend pourquoi vous garder rien!"
rien!
c'est de mes bébés qu'elle parle là l'autre pouf*?
finalement elle me dit de l'attendre dans la salle d'attente donc, pour voir les resultats. au bout de 30min, la secretaire m'appelle, me rend la carter vitale et me tend mon dossier. je demande à avoir des precisions (moi je pensais avoir un entretien comme c'est d'ailleurs marqué dans cette fameuse salle d'attente...). la secretaire me dit qu'elle s'y connait pas car elle jamais eu de probleme pour avoir des bébés...
et que de toute facon le médecin est partie!
moi je voulais savoir si j'allais quand même ovuler, même plus tard!?
je vais donc me permettre de vous soumettre les résultats:
indication: Bilan d'infecondite secondaire chez une patiente de 23 ans (une img et une fc en 2006)
c'était en 2005! elle a vachement écouté!
résultats: examen realise par voie sus-pubienne et endovaginale a j14
l'uterus apparait anteverse. Il mesure 71mm*37mm*35mm. ses contours sont reguliers. L'echostructure du myometre est homogene. l'endometre est mesuré a 2-3mm
l'ovaire droit mesure 35mm*22mm*31** (13cc), renferme une vingtaine de follicules de 5-6mm
l'ovaire gauche mesure 31mm*18mm*28mm (8cc), renferme une quinzaine de follicules de 5-6mm.
il n'existe pas d'epanchement intra-peritoneal.
conclusion:
Ovaires, notamment le droit, de taille limite, sans follicule dominant.
endometre atrophique.
bilan par ailleurs normal.
alors les filles si vous voulez bien me faire une tite interpretation ce serait tres gentil!
même si c'est encore pire que ce que je pensais au moins, vous pourrez peut-etre me dire si ça peut s'arranger?
merci
laly
je flippais en y allant et en sortant j'ai le moral à zero
j'ai donc passé une echo pelvienne d'infecondite:
la nana me dit direct: "ah! vous avez de gros ovaires"
ah!?... puis elle me dit qu'a j14 mes follicules sont tous petits, donc pas d'ovulation
pour finir, elle me sort" vue la finesse de votre muqueuse, je comprend pourquoi vous garder rien!"
rien!
finalement elle me dit de l'attendre dans la salle d'attente donc, pour voir les resultats. au bout de 30min, la secretaire m'appelle, me rend la carter vitale et me tend mon dossier. je demande à avoir des precisions (moi je pensais avoir un entretien comme c'est d'ailleurs marqué dans cette fameuse salle d'attente...). la secretaire me dit qu'elle s'y connait pas car elle jamais eu de probleme pour avoir des bébés...
moi je voulais savoir si j'allais quand même ovuler, même plus tard!?
je vais donc me permettre de vous soumettre les résultats:
indication: Bilan d'infecondite secondaire chez une patiente de 23 ans (une img et une fc en 2006)
résultats: examen realise par voie sus-pubienne et endovaginale a j14
l'uterus apparait anteverse. Il mesure 71mm*37mm*35mm. ses contours sont reguliers. L'echostructure du myometre est homogene. l'endometre est mesuré a 2-3mm
l'ovaire droit mesure 35mm*22mm*31** (13cc), renferme une vingtaine de follicules de 5-6mm
l'ovaire gauche mesure 31mm*18mm*28mm (8cc), renferme une quinzaine de follicules de 5-6mm.
il n'existe pas d'epanchement intra-peritoneal.
conclusion:
Ovaires, notamment le droit, de taille limite, sans follicule dominant.
endometre atrophique.
bilan par ailleurs normal.
alors les filles si vous voulez bien me faire une tite interpretation ce serait tres gentil!
même si c'est encore pire que ce que je pensais au moins, vous pourrez peut-etre me dire si ça peut s'arranger?
merci
laly
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^