Hello les filles,

Je revends ce magnifique top taille 50/52 de la marque "du 44 au 60" pour celle qui connaisse...

Je pense que pour celle qui aime porter les vetements moulants, il convient très bien pour un 54. Il sera plus ample pour un 50/52.

La couleur véritable est orangé et non pas rouge (impossible de recréer la bonne couleur).

Le top est ouvert sur les épaules et se referme au bas des manches, effet très sympa et très mode.

Prix : 25 € + fdp (passe en lettre à vos risques)

Je suis ouverte à toute négociation
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Oups, j'avais z'oublié les photos :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
petite photo portée? :lol:
à vous de venir me découvrir...
bah j'ai perdu du poids donc ca flotte partout c'est pas très beau
up up

25 € port compris en lettre
je met une option ;)
"mieux vaut allumer une bougie que maudire l'obscurité" lao tseu (il me semble)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »