coucou
je vend ce pull
bleu et un peu blanc
ajouré sur le devant et sur les manches
col roulé
il correspond a une taille 50
je le fais 15 euros tout compris
bisou
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
je vend ce pull
bleu et un peu blanc
ajouré sur le devant et sur les manches
col roulé
il correspond a une taille 50
je le fais 15 euros tout compris
bisou
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pull, gillet XXL ]
