? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, je ne sais pas si je post au bon endroit, donc merci d'avance aux modos qui risquent de changer mon message.

Mon fils aura 11 mois à pâques, et je voudrais éviter de lui offrir du chocolat, et des peluches, il en a des tas, avez vous une idée de ce que je pourrais lui offrir?

merci ;)
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Et pourquoi tu ne veux pas lui offrir du chocolat? C'est bon, le chocolat et traditionnel à Pâques! ;)

Sinon, pour rester dans le traditonnel, un joli oeuf décoré et tu recommences tous les ans avec un oeuf différent. Cela peut faire de jolis souvenirs.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
eh bien, il a 11 mois, au moins une fois par mois on lui achète des kinders surprises mais je ne veux pas lui faire plus d'une fois par mois, il est un peu jeune pour manger du chocolat
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Dans la famille comme mes neveux et nièces ainsi que ma puce d'ailleurs ne sont pas très chocolat, pour Paques c'est quelques kinder et 1 ou 2 livres.

L'année dernière pour le plus grand (7 ans), il avait donc le traditionnel lot Kinder et j'avais fait une piste au trésor avec indices et à chaques indices trouvés il avait 50 centimes ou 1 euros. J'avais fait en sorte qu'il trouve ainsi une 10e d'euros. IL était tout content ;)
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Alors pour Flavien
la première fois il à eu(sachant qu'il est né en Mars donc paques c'est pas loin pour lui)
des vêtements
La 2 eme fois un trycicle
L'année dernière une trotinette et un oeuf kinder quand mm.

Cette année je sais pas encore surement des fringues et un kinder.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Moi j'ai trouvé un truc super à Joué Cl*b cette semaine : des petits oeufs en plastique avec un bouton on/off. Quand on le met sur marche on entend une voie d'enfant qui dit "coucou je suis là" "tu me vas me trouver" etc...; quand on trouve l'oeuf on l'ouvre et là apparait un petit poussin rigolo qui dit "tu m'as trouvé !"
Idéal pour les chasses à l'oeuf ;)
le lien pour vous donner une idée (parceque j'explique par super bien :oops:)
Du coup j'ai fait la razzia pour tous les neveux et nièces (même ma fille de 11 ans en a voulu un ;))

Sinon quand ils sont petits j'achete toujours un poussin qui fait piou piou quand on le met dans le creux de la main
Dans le même style j'ai pris également cette année des poussins plastiques qui s'allument quand on prend dans les mains ou qu'on les met dans l'eau
Carpe Diem
merci les filles pour vos idées, bataille, j'adore l'idée des oeufs, et c'est vraiment pas cher, le tricycle il en a déjà un offert par son arrière mamie paternelle pour noël, bisous
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Bataille a écrit :Moi j'ai trouvé un truc super à Joué Cl*b cette semaine : des petits oeufs en plastique avec un bouton on/off. Quand on le met sur marche on entend une voie d'enfant qui dit "coucou je suis là" "tu me vas me trouver" etc...; quand on trouve l'oeuf on l'ouvre et là apparait un petit poussin rigolo qui dit "tu m'as trouvé !"
Idéal pour les chasses à l'oeuf ;)
le lien pour vous donner une idée (parceque j'explique par super bien :oops:)
Du coup j'ai fait la razzia pour tous les neveux et nièces (même ma fille de 11 ans en a voulu un ;))

Sinon quand ils sont petits j'achete toujours un poussin qui fait piou piou quand on le met dans le creux de la main
Dans le même style j'ai pris également cette année des poussins plastiques qui s'allument quand on prend dans les mains ou qu'on les met dans l'eau


j'adore les ptits oeufs qui causent!!!

pour les poussins qui s'allument, j'ai trouvé la version canar chez Ca*a...

perso, je trouve (enfin, pour ma famille), qu'il y a toujours 15tonnes de chocolat (sauf pour moi, allez savoir pourquoi?! :evil: )...

je suis partisane pour un peu de chocolat, et un ptit jouet, un ptit livre, quelque chose pour jouer dehors...

pour ma ptite cousine (6ans 1/2, seule enfant de la famille à part Samuel), elle est trop trop gatée en chocolat (l'année dernière, elle a eu l'équivalent d'1,5kg :roll: il lui en reste encore...), j'ai décidé d'opter pour les ptits cadeaux (les autres se chargeront du chocolat)... toute l'année, j'ai gardé les petits jouets, livres et autres gagnés à droite, à gauche... je pense que c'est une bonne alternative...

en tout cas, j'espère que les cloches et les petits lapins ne m'oublierons pas cette année...et vous non plus!!!
;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Ma fille reçoit elle aussi beaucoup de chocolats et au bout de quelques jours elle en a plus envie... Du coup papa et maman se dévouent :lol: :lol: :lol: ça serait dommage de gâcher ;) (pis d'abord les cloches nous oublient toujours !... à part du côté de mon beau père qui connait mes vices :oops:)
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »