Cause trop grand (j'ai pas encore l'habitude des tailles....), je vends ce collants sans pied Torrid t3/4, le bas du collant est en dentelle.
Il est absolument neuf, jamais porté sauf pour l'essayer.
10 Euro FDP compris, en lettre simple
Il est absolument neuf, jamais porté sauf pour l'essayer.
10 Euro FDP compris, en lettre simple
Dernière modification par christou54 le mardi 1 mai 10:13, modifié 3 fois.
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _46492.htm
MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP
http://www.beaute-test.com/service/membre.php
http://lessencedesdessous.skyrock.com/
pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".
J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement
BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
MODALITE DE MA BAV
- après option si pas de nouvelles sous 5 jours, annulation de celle-ci
- je suis "arrangeante", aussi, n'hésitez pas à me MP
http://www.beaute-test.com/service/membre.php
http://lessencedesdessous.skyrock.com/
pour ma BAV,si non précisé, tous les envois sont en lettre simple sous enveloppe "bulle".
J'accepte PAYPAL (prévoir frais http://www.rolbe.com/paypal.htm)ou CHEQUE (envoi après encaissement) ou ESPECES en lettre-suivie uniquement
BLOG : www.vivelesrondes.com/christou54
