ben c'est aujourd'hui ! :D

Voili, voilà, j'ai pas grand chose à dire, j'suis parmis vous depuis un tit bout de temps, j'ai même écrit un tit peu et pis...

Bref, j'suis une maman avec encore 3 fils à élever (18, 13 et 10ans) j'ai un grand de 25ans qui a fait de moi une grand mère il y a maintenant 16 mois et ce Titou me donne envie "d'encore" j'ai craqué a fond, j'suis totalement gateuse, sénile, béate, fondue... j'pense que c'est pas la peine que je dise que je l'aime :lol:

Divorcée, bricoleuse (surtout la menuiserie) j'adore la lecture, les puzzles et venir vous lire ! Ah! j'oubliai je fait partie des méga-ronde et j'm'en fou paske j'suis méga de partout, cheveux trop long, toujours en train de rire mais ça m'arrive aussi de peter un cablon et de me mettre en rogne et là aussi c'est méga-fort mais mega-court paske ça me fatigue ! :lol:

Bon ben voilà, j'crois que j'ai tout dit.... j'ai mis une photo pour les ceusse qui voudraient "voir" !

Et là j'ai causé pour au moins deux ans ! :shock: :P ;)
réveillez-moi pour la sieste !
:P ma non colinebreuil!!fo po rester muette pendant 2 ans!!!! ;) :P
et bien bienvenue a toi et au plaisir de te retrouver dans les forums
bises
hé bien dis donc voilà une présentation qui sort de l'ordinaire....une jeune grand-mère, inscrite depuis 6 mois et qui se présente maintenant :lol:
sois la bienvenue,inutile de le dire je pense que tu le sais ;)
plus modo ni en pause!!!!
Rebienvenue colinebreuil ! :D
Quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit "tiens la revoilà enfin" !

Ben qu'est ce que tu fichais ? On a failli attendre ! Et là tu as écrit pour deux ans ? On te reverra pas avant ? Alors que tu as une pêche géniale pour partager plein de choses avec nous ? Désolée mais c'est hors de question !

Et puis dis-donc, quand on dit que les grand-mères ce n'est plus ce que c'était, je confirme ! Tu es une très jeune et très charmante grand-mère !

Alors à bientôt sur les forums ! (et pas dans deux ans s'il te plait ! :lol: )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bienvenue à toi toute jeune grand-mère et maman,au plaisir de te lire,à bientôt. :D
Bienvenue parmis nous et au plaisir de te lire sur un forum... :!: :!:

biz à toi ;)
je n'ai pas la pretention de me juger, je laisse aux autres cette opportunité
Patty a écrit :Rebienvenue colinebreuil ! :D

Ben qu'est ce que tu fichais ? On a failli attendre ! Et là tu as écrit pour deux ans ? On te reverra pas avant ? Alors que tu as une pêche géniale pour partager plein de choses avec nous ? Désolée mais c'est hors de question !

Et puis dis-donc, quand on dit que les grand-mères ce n'est plus ce que c'était, je confirme ! Tu es une très jeune et très charmante grand-mère !

heu........ j'suis toute Zémue de partout :oops: Merci ;) bon ben alors j'vais ptete dire quelques betises par ci et par là et pis un tout petit peu de truc sérieux si j'ai de la fièvre :P et plein de BiZouXXX a vous toutes
Tu respire la joie de vivre !! Une jeune grand-mere qui a elevé 4 garcons ! Bricoleuse avec ca lol
Soit la bienvenue !
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
bravo pour cette presentation originale ...j'espere aussi avoir le plaisir de lire tes commentaire prochainement! on pense toute quelque chose des messages qu'on lit alors autant en faire profiter les autres... ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
bienvenue parmi nous MAMIE ;)

hihi c t pour rigoler :arrow:
Maman est le plus beau métier du monde <3
Patty a écrit :Rebienvenue colinebreuil ! :D

heu...... coucou ! me revoilou ! pas taper Mémé hein ? :oops: :D
Ben tu viens, tu repars, tu reviens.

Tu vas arrêter ces allées-venues oui :bad-words:

;)
la bienvenue à toi, tu n'est pas si vieille 46 ans ça va, à plus. :lol:
Ambre a écrit :Ben tu viens, tu repars, tu reviens.

Tu vas arrêter ces allées-venues oui :bad-words:

;)

Pas de ma faute c'est mon pc qui plante (a moins que ce soit moi) et je reviens quand je reçois la niouZeletter du site :D

Sophy...... ayant acquit le royal statut de Grand-Mère j'ai le droit de "gatouiller" maintenant ;) mais je te rassure je me sent encore plus jeune qu'a 20ans (heu.... c'est peut-etre a cause de l'alzeimer ? :P )
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »