je les ai acheté sur un coup de coeur mais je ne les mettrais pas car j'ai rien à mettre avec :lol:

ce sont des ballerines neuves de couleur euh ca doit etre turquoise foncé ou bleu vert foncé (c'est ecrit petrole mais elles sont un peu plus vert que sur la photo) et c'est du 41, ce qui m'a fait craqué c'est le petit noeud sur le coté, j'ai adoré, elles sont super confortables, j'avais pris les meme en noir et rouge mais elles je les garde :D

à vendre 12,90€ + FDP
Dernière modification par Poundcake le samedi 21 mars 19:57, modifié 1 fois.
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est dommage c'est ma pointure aussi mais rien à mettre avec non plus... par contre je vais aller zieuter les noires ce week end :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
justement si tu y va, j'ai pensé à toi car y'a des ballerines avec tout plein de cerises mais j'oublie à chaque fois de te le dire :oops:

athanyaw a écrit :justement si tu y va, j'ai pensé à toi car y'a des ballerines avec tout plein de cerises mais j'oublie à chaque fois de te le dire :oops:

L'autre jour en ballade sur Paris j'ai été agresser une nana pour savoir d'où venaient ses ballerines cerises noires (toutes noires avec des cerises derrière) elle m'a dit "chez Moa"... depuis j'ai qu'une idée en tête : y retourner : faut que je me fasse une cargaison de chaussures d'été parce que les chaussures/ballerines sans chaussettes dès fois ça finit par fouetter des pieds :lol:

Monsieur Bree va encore râler... je crois que je vais attendre le premier week end d'avril le temps que la paye tombe. :mrgreen:

Merci ;)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
baisse de prix à 10€

Dis moi miss, je ne connais pas cette marque, ca taille large ? option
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
je dirais que ca taille normal, la marque c'est une marque d'accessoire qu'on peux trouver à etam

j'ai des ballerines de chez Moa et j'ai le pied large.
Merci athanyaw mais je crois que je vais passer
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
dites moi les filles ca taille large comment ???
oh une star :lol: j'ai cherché mais y'a pas d'etiquette ou c'est precisé

:lol: :oops:
Je suppose qu'à ce prix là c'est du synthétique mais au cas où je voulais demander ;).
Plus trop là, pour le moment...
Bonsoir, merci de me dire si elles sont toujours en vente. :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »