? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
donc je recherche une veste en velours ras.
en taille 54
je la voudrais roseet qu'elle soit cintrée

pas trop chère si possible.

exigente moi :?: non !!! bon je :arrow:

j'attend vos proposition :lol:
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
Je me joins également à ta demande, je la voudrais bien faite avec du beau velour de qualité, cintrée aussi et en taille 50.
GeorgeMichael a écrit :Je me joins également à ta demande, je la voudrais bien faite avec du beau velour de qualité, cintrée aussi et en taille 50.


je me joint egalement a la demande sauf que je la veux noir et en 52 ou 54 :lol:

j'espere que tu nous en veux pas lasexy24 de profité de ton post :lol:


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
j'ai celle de july envie en 54 que j'ai mis en vente si vous voulez... elle est en velour raz..
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
mais de rien !! ;) c'est vrai que la mienne est marron et pas rose...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
sam66 a écrit :mais de rien !! ;) c'est vrai que la mienne est marron et pas rose...


:cry: :cry: je voulais en noir


**** il ne faut pas tourner la page mais la déchirer ****
oh désolée !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Et moi j'en ai déjà une en marron :lol:

Je vais regarder sur le site July Envy du coup s'il n'y a pas d'autres couleurs.

Merci quand même !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »