En janvier j'ai enfin trouvé un super coiffeur, j'avais refais une coupe ( cheveux long) , teinture + quelques méches.
Disons que le résultat était super, mais très cher !!!
Là j'ai envie de retourné faire des méches sur toutes la téte, donc j'ai téléphoné pour etre sur du devis ( que la coiffeuse m'avais fait en janvier pour la prochaine visite)
méche : 50 euros
soin démélant : 9 euros
coiffage/séchage/brushing : 25 euros
soit un total de 84 euros
On enlève le soin, c'est pas obligatoire, et par contre , on est pas obligé d'avoir recours au coiffage/séchage/brushing à 25 euros, mais du coup je serais obligé de sortir la téte trempé ( ou de faire un chignon) , mais bon ca me ferait que 50 euros à payer, le parking est pas loin, limite je m'en fiche un peu,
bref vous le feriez sortir la téte mouillé pour gagné 25 euros ???
Disons que le résultat était super, mais très cher !!!
Là j'ai envie de retourné faire des méches sur toutes la téte, donc j'ai téléphoné pour etre sur du devis ( que la coiffeuse m'avais fait en janvier pour la prochaine visite)
méche : 50 euros
soin démélant : 9 euros
coiffage/séchage/brushing : 25 euros
soit un total de 84 euros
On enlève le soin, c'est pas obligatoire, et par contre , on est pas obligé d'avoir recours au coiffage/séchage/brushing à 25 euros, mais du coup je serais obligé de sortir la téte trempé ( ou de faire un chignon) , mais bon ca me ferait que 50 euros à payer, le parking est pas loin, limite je m'en fiche un peu,
bref vous le feriez sortir la téte mouillé pour gagné 25 euros ???