? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trouvez des collants en grande taille n'est déjà pas simple mais là j'ai une envie de collants colorés ou encore avec des dessins :D

Alors j'appelle à l'aide les fans de mode de VLR pour m'aider à trouver la perle rares : Des collants très grande taille et originaux !

Si vous avez des adresses (y compris sur Paris) ou des liens ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Tiens, j'ai ça dans mes favoris, même si je n'ai pas encore commandé chez eux (surement pour l'hiver prochain).

Et au moins, tu ne diras pas que tu n'as pas de choix, notamment en couleurs et en plus size, svp ! ;)

http://www.welovecolors.com/Default.aspx
J'a trouvé des collants colorés (orange, fushia, maron) chez phildar.

Je rentre mes cuisses de nymphe :lol: dans leur taille 4 et je pense qu'il y a encore un peu de marge.

Je n'en ais pas truvé avec des motifs, mais put être que dans mon Cantal, Madame phildar a peur de ne pas les vendre et n'en a pas commandé :?:

si tu trouve, je suis preneuse d'infos :lol:
charlotopoms a écrit :Tiens, j'ai ça dans mes favoris, même si je n'ai pas encore commandé chez eux (surement pour l'hiver prochain).

Et au moins, tu ne diras pas que tu n'as pas de choix, notamment en couleurs et en plus size, svp ! ;)

http://www.welovecolors.com/Default.aspx


super ce site, je vais me dépecher de l'ajouter à mes favoris :D
Je nai pas réussi à voir si il livre en France, j'ai vu Europe, mais je n'ai pas cherché plus loin.

L'hiver prochain va voir des commandes groupées comme chez Torrid :lol:
moi aussi cela m'intéresse
si jamais qqun commande
c possible de me faire signe
parce que l'anglais et moi
Apparemment ya des collants sympa où malgré l'air dubitatif des vendeuses, ya moyen de rentrer, sur ce thread...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_68259.htm

Et sinon, tu pourrais regarder tes mp, Anne ? :p
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Il me semble que Karen en a...

Peut être tu pourrais lui demander samedi ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »