? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A vendre, cette veste de couleur marron chocolat, entièrement neuve. C'est une taille 50, elle vient de La Redoute.

Son prix est de 20 euros frais de port compris.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
je pourrai avoir qq renseignements?:

-matière (elasthane?)
-une photo du dos de la veste que je voie si elle est ceintrée
-mesure de la largeur des epaules

option en attendant

merciiiiii! :D
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
deuz
Del
Coucou !

Voici les renseignements demandés :
la largueur des épaules est de 41 cm
la veste est en 100 % coton, pas d'elasthane désolée
elle est très légèrement cintrèe, pour la photo je vous mets ca demain soir dès que je rentre du bureau si ca vous dérange pas.

D'ailleur en parlant du dos de la veste, il y a une petite ouverture en bas de 14 cm.

Voilà les filles.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
Coucou les Miss !

Voici des tites photos de la veste vue de dos :
option retirée
merci
Del
option en deuz, après very-irrestible; je vérifie les mesures en attendant sa réponse
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
dommage, elle va coincer sans elasthane :cry:
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
monicax a écrit :option en deuz, après very-irrestible; je vérifie les mesures en attendant sa réponse

Coucou !

M'selle monicax est-elle toujours intéressée ?
je pourrais avoir la largeur niveau poitrine, taille et anches, stp?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
trop juste, également
je passe :cry:
option

pourrais tu mettre une photo porté??

merci
-
Coucou la Miss !

J'essaye de te faire ca pour demain :o)
merci
-
Et voilà la veste portée !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »