j'ai recu aujourd'hui ce jean torrid c'est aps ca que je voulais c'était le pantacourt a mon avis il se sont trompé dans la commande et mon compté le prix du jean

je le revend le prix que je l'ai payé soit 25 euro + port
Dernière modification par cristal691 le mercredi 21 mars 19:19, modifié 2 fois.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
option
je souahiterais avoir les mesures
longeur
entrejambe
cuisse
hanche
taille
et la largeur du bas stp
c bien un pantalon et non un pantacourt?
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
longeur 103 cm
entrejambe 70cm
cuisse 39
hanche 70
taille 60

bas : 27

il y a du strech dedans donc les mesures peuvent etre un peu plus grande
98 % coton 2% spandex

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
up up :lol:

baisse des prix a 22 euro + port

je ne vois pas la photo... tu peux me donner le lien du jean sur torrid ?
merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
le seul lien que j'ai c'est celui du pantacourt

pour que tu vois a quoi il ressemble

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&M=549390299&RN=311&ITEM=559290

Salut
je suis preneuse si personne ne te l'as déjà acheté.....
Je l'aime bien mais je mets du 24 (54 en bas) donc j'ai peur qu'il soit trop grand.

Je passe mon tour, merci pour le lien !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
cristal691 a écrit :j'ai recu aujourd'hui ce jean torrid c'est aps ca que je voulais c'était le pantacourt a mon avis il se sont trompé dans la commande et mon compté le prix du jean

je le revend le prix que je l'ai payé soit 25 euro + port

Envoie leur un mail en leur disant qu'ils se sont trompés et que tu voulais le pantacourt, pas le pantalon... avec un peu de chance ils te dédommageront.
up up :lol:

salut
je t'ai envoyé 2 messages en mp pour te dire que j'étais intéressé mais apparement tu n'as pas du les avoir.
contacte moi stp
merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »