? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend cette robe car je rentre plus dedans

j'ai plus la taille en tete je vous la donne ce soir

à vendre 40€ + FDP

priorité à Zenobie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Optionnn en attendant les mesures coupine!
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
athanyaw a écrit :je revend cette robe car je rentre plus dedans

j'ai plus la taille en tete je vous la donne ce soir

à vendre 40€ + FDP

priorité à Zenobie


ben euuuuuuuh quelle robe???? (autant pour moi j'edite la photo n'apparaissait pas)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
ca me le fait souvent,des fois je dois recommencer 6/7 fois avant de voir :evil:
Petit Bemol perso que je veux juste emettre, ca fait plusieurs fois que je remarque sur des habits mis en vente priorité a XX ou autre...pourquoi ne pas envoyer un MP d'abors a la personne "prioritaire" avant de la mettre sur le forum, parce que là on bave sur une robe ou autre qu'on aura peut etre pas....'fin c'est juste mon avis perso hein...apres peut etre que c'est pas si genant que ca.... :roll:
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :Petit Bemol perso que je veux juste emettre, ca fait plusieurs fois que je remarque sur des habits mis en vente priorité a XX ou autre...pourquoi ne pas envoyer un MP d'abors a la personne "prioritaire" avant de la mettre sur le forum, parce que là on bave sur une robe ou autre qu'on aura peut etre pas....'fin c'est juste mon avis perso hein...apres peut etre que c'est pas si genant que ca.... :roll:


Du meme avis que toi. C'est un pratique qui se repandre de plus en plus et ca pouvez etre eviter par l'envoye des mp ou des mails. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En l'occurence jai rien demandé.. J'étais même pas au courant...

Mais bon ...

Je pense que ça partait d'une bonne intention aussi d ela part d'atha..
et pour ça je trouve ça super sympa ;)

Sure bay j'ai parfois enchéri sur des articles et fianelemtn al vendeuse arrêtait la vente car quelqu'una vait propsoé un prix d'achat immédait... ben tant pis...

Bref :arrow:


De toute façon, je n'ai pas d'argent, je mets tout en vente en ce moment, donc allez y!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
toujours en vente?

si la taille me va option suivante!
(je redirai quand j'aurai la précision de la taill ;) )

elle est vraiment magnifique! où as-tu dégoté une si belle robe?

merci
Option pour moi aussi, après les copines. Dommage que tu n'aies pas mis la taille et les mesures tout de suite, çà risque de faire pas mal de déceptions ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
c'est une taille S/M mais je rentraits dedans quand je faisais du 44, je donnerais les mesures ce soir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
toutouille a écrit :Petit Bemol perso que je veux juste emettre, ca fait plusieurs fois que je remarque sur des habits mis en vente priorité a XX ou autre...pourquoi ne pas envoyer un MP d'abors a la personne "prioritaire" avant de la mettre sur le forum, parce que là on bave sur une robe ou autre qu'on aura peut etre pas....'fin c'est juste mon avis perso hein...apres peut etre que c'est pas si genant que ca.... :roll:


Pareil des fois je craque sur un article et bien non il est déjà réservé dans l'annonce même... c'est comme montrer un bon gateau et hop non c'est pas pour toi, c'est rude je trouve.
Ben oui mais c'est pareil quand tu arrives en deuxième, troisième.. dixième option, après quelqu'un!

Ca permet peut-être aussi une "sécurité", tout le monde peut constater qu'il y a eu "promesse" de transaction, alors que parfois on n'est pas très chaud à traiter avec un nouvel arrivant via mp!
Et puis c'est plus rapide aussi, si jamais la personne qui a priorité ne prend pas l'objet, le temps qu'elle se décide, d'autres personnes ont le temps de découvrir l'article et de se "mettre à la suite"!

Enfin ça permet aussi de faire découvrir des vêtements, de les voir portés, de demander des renseignements à leur sujet au propriétaire, qui peut ainsi nous indiquer le lieu d'achat parfois!

Il n'y a donc pas que des inconvénients!

Puis la pauvre c'est sur son post que se fait ce débat, alors que c'est monnaie courante sur la BAV ce genre de pratique...
;)

Sinon moi je veux bien les mesures quand même coupine! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
voici les mesures tant convoitées

poitrine sous les bras : 50cm à plat, poitrine 45cm, taille 45cm, hanche : 60cm

comme je l'avais dis c'est une petite taille d'ou la priorité à zenobie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je fais 37,5 cm de tour de taille.. donc allez y ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Est-ce que c'est un tissu extensible?

45 à la poitrine, donc c'est un tour de 90 maximum à la pointe des seins? Il n'y a pas de marge avec une éventuelle profondeur des bonnets ou quoi?
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »