? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vendu
Dernière modification par Thermantia le dimanche 28 novembre 20:38, modifié 1 fois.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Bouuuuuh :cry: ; tu m'en a pas parlé snif snif!
:D euh tu pense qu'elle m'irait? J'ai regardé j'ai une de mes jupes qui fait ce tour de taille...
elle est vraiment très rigide??? :oops: Je suis plutot dans une période tissu souple...
Mais elle est verte!!! :D et ça c'est cool donc option...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
oui elle est très rigide ;)

tu connais le taffetas pur ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
euh nan...(bouh l'incuuuuuulte :oops: )
J'étais en train de t'écrire un mail...
on peut se parler 2min sur msn (mme si tu déteste ca... :twisted: :lol: )
Bisous!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
;)

on peut en parler si tu veux, tu me dis quand pour msn ?
E.-M., juillet 1954
40 euros
E.-M., juillet 1954
Ma belle, tu penses qu'elle m'irait ?
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
L'avantage : elle est longue..

Et l'autre : elle fait très cérémonie..

Je ne sais pas si sur scène c'est un +...

Je la mettais sans problème à 44 ( 88 de taille) donc...

SInon on se voit et puis tu l'essayes, si elle te va pas : je la rembarque...

Je ne connais pas encore tout ton style vestimentaire ;) .. qiu plus est hétéroclyte.. donc... :D

Mais m'en fiche, tu la vois et puis je la ramène au pire, ça nous fera une occas de nous voir, dès qu'on la temps :D
E.-M., juillet 1954
OK ça marche, on verra ça après nos partiels respectifs (reprise de mes répèt's demain...).
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Coucou sinharat! Dis moi ça te pose un problême si je la prends finalement? J'ai vérifié par rapport à une autre jupe et en fait je pense qu'elle m'ira...
Je préfère te demander même si j'avais posé une option avant mais comme Zénobie m'a dit qu'elle te plaisais vraiment je ne voudrais pas te briser le coeur...
Tu peux me contacter en mp si tu veux...
Bisous!
bon ben c'est bien compliquée cette histoire..

Moi je m'en fiche, j'enciasse les chèques et je fais les paquets :lol:

Pour le reste : vous vous débrouillez

A partir dem aintenant

La personne qui pose l'option (c'est à dire pas seulement mesure) mais qui dit OPTION est prioritaire.
Si elle se désiste, c'est la prochaine qui l'a et qui a priorité sur l'option.. :roll:
E.-M., juillet 1954
ben ...option alors :oops:
disoli
Tant pis pour moi, j'avais qu'à pas rentrer tard de répétition... ça m'apprendra... :? Enfin la prochaine fois j'aimerais bien pouvoir être là pour répondre avant que ce genre de décision se prenne, j'avais déjà prévu la jupe dans mon budget. Même si c'est Zenobie qui au final est décisionnaire, je comptais sur la jupe.

Le SMS !
Mon blog VLR
Euh, je crois que personne n'a compris là.

SIn ne s'était pas désisté en fait.

C'était toi qui t'étais désistée Iuline...

Donc normalement, on va suivre l'ordre normal (ça me saoule ce truc)

C'est pour Sin, cette fois ci, j'en aurais d'utres (j'en mets régulièrement en vente)

Et c'est une jupe de cérémonie, ce sera parfait pour les concerts de Sin (et n plus Franconvile c'est ma ville de là o ùj'ia vu si j'avais le bac, alors s je vois la robe trainé par là pour un concert, je serais ravie)

Bon.

Aucune ne me fait la tête, ou je pète un cable.
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »