? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu cherche quoi comme type de tenue?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben justement c''est un peu ca le hic, je ne sais pas.
Je ne serais pas le témoinmais quand même la soeur de la mairée et vu comment était habillée ma soeur pour mon mariage ben je dois être à la hauteur (pour info ma soeur était mon témoin et elle avait un bustier et une jupe trés longue mauve et un gilet vert trés long aussi).
Je veux avoir l'ait cool et super bien sappée sans qu'on se dise mais elle a mis un sac a patate la grosse là (car j'ai bcp de mal avec le regard des autres).

tu me conseillerais quoi ?
un tailleur fait toujours son effet en plus c'est confortable et au mois de mai il fait pas encore trop chaud
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je plussoie, un tailleur agrémenté d'une broche et d'une jolie coiffure ça fait toujours son effet. Voir d'un chapeau si tu aimes ce genre d'accessoires.
Actuellement sans genou fixe ;o)
tu poura me dire cve que donne le pantalon bordzau qd tu l'aura reçu
à vous de venir me découvrir...
tres bon choix, j'ai le meme bustier mais en gris clair et il est top!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
hello_World a écrit :tu poura me dire cve que donne le pantalon bordzau qd tu l'aura reçu


+ 1,il est superbe :D
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »