? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou,

Je me décide à mettre une annonce car j'ai beaucoup de mal à trouver un pantalon ou jeans comme je le souhaiterais.

Je voudrais un pantalon ou jeans taille basse ou moyenne selon les mesures suivante :

- tour de taille : environ 57
- tour de hanches : environ 118
- entrejambe : 80
- largeur bas : minimum 33 cm

Par contre, je preferai un modele stretch.

Je sais que ma recherche est bien precise mais j'ai plein de pantalon que je ne porte pas car ce n'est pas ce que je cherchais exactement.

Merci pour votre aide les filles

Bisous
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
tu mesures combien ?
Del
1m68/69 environ
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
vas voir sur la BAV jeans, croccinel vend un jean torrid bas large et stretch et apparement comme tu veux... ;)
si je zappe une réponse à un post vide dressing ou autre merci de m envoyer un MP j ai 4 enfants et une petite tête !! ;)

paypal (+frais:
http://ppcalc.com/ )

ma BAV :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _45377.htm
commande sur les ventes privees julie envy,il y en a pour pas cher ;)
le pantalon jump de julie envy je l'ai deja
up up les filles

Vous avez rien de ressemblant ? :oops:
Coucou !
J'ai un jean comme tu cherche mais pas stretch par contre ! Le bas fais 28cm de large...
S'il t'interesse contacte moi ^^
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »