je ne sais pas si c'est aussi flagrant chez vous, mais ma maniere de m'alimenter etait tres fortement liee a ma maniere d'etre dans de nombreuses situations.
en reflechissant a ma maniere de manger, j'ai forcement du me poser des questions sur ma maniere d'agir, ce qui me faisait manger et j'en suis arrivee a des decisions du type "est-ce que tu continues d'agir ainsi et de te "venger" en mangeant, puis de grossir ou est-ce que tu choisis de changer d'attitude?"
bref, petit a petit des changements se font voir aussi dans ma maniere de me comporter.
par exemple, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas plaire a tout le monde (oui, je sais, ca parait bete
) et bien ca m'a enleve un sacre poids dans beaucoup de situations!
de meme, souvent je "m'effacais" de peur de prendre la parole, puis j'evacuais mes emotions dans la bouffe... maintenant, j'ai appris a montrer mes emotions ou a les exprimer (aller parler a mon boss en cas de probleme, a une amie, savoir dire "je suis en colere", "cela me touche" etc...)
bref, et vous, les filles (ou garcons
) qu'est ce que vous avez decouvert sur votre chemin de RA 
en reflechissant a ma maniere de manger, j'ai forcement du me poser des questions sur ma maniere d'agir, ce qui me faisait manger et j'en suis arrivee a des decisions du type "est-ce que tu continues d'agir ainsi et de te "venger" en mangeant, puis de grossir ou est-ce que tu choisis de changer d'attitude?"
bref, petit a petit des changements se font voir aussi dans ma maniere de me comporter.
par exemple, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas plaire a tout le monde (oui, je sais, ca parait bete
de meme, souvent je "m'effacais" de peur de prendre la parole, puis j'evacuais mes emotions dans la bouffe... maintenant, j'ai appris a montrer mes emotions ou a les exprimer (aller parler a mon boss en cas de probleme, a une amie, savoir dire "je suis en colere", "cela me touche" etc...)
bref, et vous, les filles (ou garcons
Et mon cul, c'est du poulet ?
