? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C"'est une très gentille vlrienne quime l'avait obtenue à MetS

C'était super et surtout vraient sympa ;).. Mais je ne l'ai jamais porté..

Car sur un pantalon j'aimais moins, et comme ça, pas assez long pour moi

Et elle est trop grande, de toute façon...

Donc jamais porté, etat impeccable

Neuve elle vaut 34,95 , donc je la vends 30 euros

C'est unet aille 42, mais je pense qu'elle va à la taille 44 aussi
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
arff je la cherche en 50 :cry:

bonne vente ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
il faut beaucoup de poitrine pour remplir le décolleté?
avis aux filles qui l'ont!! est ce que un mini 90B remplit cette magnifique robe?
elle est longue jusqu'ou? moi aussi j'aime pas les robes trop courtes... mais bon, je mesure 1m66 donc jsuis pas tres grande ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
118 cm environ de longueur (je fais 1m76 et j'aime que ça traine :D voilà le pourquoi du comment)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Coucou la miss! :D
Dis moi je n'arrive pas trop à voir la couleur...dentelle noire et le fond est de quelle couleur? chair?
Tu pense qu'avec ma corpulence je rentre dedans?
Bisous!
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Le fond est couleur chair... :)

Pour la poitrine... je dirais qu'un B aurait suffit :)

Mamisha me l'a achetée, elle est déjà payée par paypal... quelques minutes après son message...

ca part vite en ce moment ce que je mets sur la bav ! :shock:

Entre Ginger et tout lemonde :lol:

En plus, elle haibte en Chine et ne l'aura que dans quelques mois ...
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »