Salut !

Tu pourrais mettre une photo plus grande car sur celle-là on ne voit pas trop à quoi ressemble la jupe ?

Merci d'avance.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
option en attendant le prix et aussi la largeur au niveau de la taille et des hanches ? car je fais du 48/50 en bas mais je kiff la jupe :)
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Moi, je l'ai en 50 et je l'adore trop cette jupe!!!!!!!!!!!!!!! :P

Elle est bien longue (perso, j'ai 1m de jambe et cette jupe me les recouvre bien!! ;) )

Bonne vente!!
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Hello Natounette et Mammou,

Vous avez tous les détails dans le lien du post de Charlotopoms que j'ai mis plus haut:photos, mesures et je la revends au prix acheté.

Mammou je fais du 48/50 et elle me va sans problèmes.

Merci Pimoussette!
:)
Coucou !

Je mets une option dessus en attendant de avoir à combien s'élèvent les frais de port ?

Merci :o)
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
de savoir (pardon j'suis fatiguée) lol
okay j'ai vu les details je passe mon tour mais je crosi qu'elel est déja réservée par quelqu un nanounette
vends samsara de guerlain neuf me contacter par mp
Suite à des abus de ma patience voici ma nouvelle regle de la BAV : PAIEMENT SOUS UN DELAI D UNE SEMAINE SINON JE REMETS L ARTICLE EN VENTE.. Merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »