? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
dernier article Torrid reçu hier et remis en vente car trop petit

j'ai déja le même top en bleu, en taille 2, que j'adore car la matière est très agréable à porter mais qui est un petit peu grand

j'ai voulu essayer la taille en dessous mais là c'est trop petit (finalement la taille 2 me va mieux heureusement c'est la seule taille qu'il reste en stock je vais pouvoir le commander :multi: )

prix 28 euros +fdp

http://www.torrid.com/store/product.asp ... -2330-0000
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Je mets une option en attendant les mesures stp (tour de poitrine et de hanches).

Merci :D
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
mesures prises à plat sans étirer:

poitrine: 50 cm (sans compter la forme de la poitrine)

hanches :59 cm

frais de port réduits pour Mariesara (si les mesures de ce top te conviennent) puisque tu me prends le gilet Torrid

:kiss:
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
au cas ou moi je le prend jai deja le bleu et le prune et jen suis fan de ce top
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Si si je suis intéressée, j'ai envoyé un MP à INES1... ;)
Marie heureuse maman de Sara - 8 ans et Liam - 4 ans
ok tant pis :cry:
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
réservé à mariesara jusqu'au 5 avril

mariesara je te contacte en mp pour la suite

bonne semaine :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »