voila je viens de le savoir ce sont les fatals picards et leur chanson 'l amour a la francaise" qui nous representeront a l eurovision 2007
http://www.youtube.com/watch?v=QGly6IC7HLI&eurl=http%3A%2F%2Fmarion0201%2Eskyblog%2Ecom%2F
j aime beaucoup cette petite chanson ecrite en franglais!!
qu en pensez vous?
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
Rhooooo ben c'est super ca!! :D

Au moins cete année on ne sera pas ridicules, je crois qu'ils ont compris la lecon de l'an dernier... :lol:

A quand un bon groupe de métal pour représenter la france? :lol:
Enfin un boun groupe tout court c'est déja pas mal... ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Moi j'm pas trop, je préférais les vedettes mdr !
/
jai pas vu les autres concurrents mais j aime bien cette chanson elle se retiens bien c est pas un truc serieux comme on a pau en avoir les autres années
c est un peu decalé moi jaime bien ce qui est decalé
l année derniere j avais adoré je ne sais plus quel pays c etait mais c etait plein d hommes qui chantaient "we are the winners of eurovision"
j avais adoré ca!!!
il y avait les wampas cette année qui auraient pu le faire, mais trop trop décalés...

de toute facon pour gagner l'eurovision, il faut arreter les mievreries et autres stupidités! sincerement quand j'ai vu les nanas qui etaient candidates, les chansons j'en écoutais 10 secondes je coupais le son...
les vedettes c'etait trop trop repetitif, meme moi qui adore le decalage de katherine, ses majorettes n'auraient pas fait le poids...

toute facon pour gagner l'eurovision faut chanter en anglais! c'est une vaste fumisterie à mon gout (meme si j'adoooooooooore lordi le groupe qui a gagné l'an dernier)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je viens d'écouter à partir du lien parce que je n'ai pas suivi du tout. Pas certaine que cela intéresse les autres pays. Et puis, je me suis posée la question : c'est un anglais qui chante en francçais ou un français qui changte avec un accent anglais ? :roll:
Oups, désolée pour les fautes de frappe. j'ai validé sans relire :oops:
ben moi jaime bien, c'est dejanté a souhait et puis vu les gagnants de l'an dernier ,on est pas pire .
pheli a écrit :Je viens d'écouter à partir du lien parce que je n'ai pas suivi du tout. Pas certaine que cela intéresse les autres pays. Et puis, je me suis posée la question : c'est un anglais qui chante en francçais ou un français qui changte avec un accent anglais ? :roll:

francais qui chantent en anglais
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
j'aurais preferé les wampas!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
J aime bien ce groupe, mais perso j aurai largement preferé les WAMPAS, sur scene ils sont grandioses!!!!!
enfin tant pis, et bonne chance a eux...
Ben on va encore finir dernier cette année :( C'est de la M....
boah de toutes façons on ne risque pas de gagner puisque les petits pays de l est votent entre eux et comme ils sont nombreux .... :roll:
Moi ca m'a plu dès la premieres ecoute!!
En fait je trouve ca assez marrant et decalé par rapport à tout le patacaisse qu'on fait autour de L'eurovision. Au moins mm si on ne gagne pas cette annee, on aura eu un groupe qui nous fait sourire un peu et qui depasse de loin les chansons mielleuses qu'on a eu jusqu'a present. :D

l y avait les wampas cette année qui auraient pu le faire, mais trop trop décalés...

de toute facon pour gagner l'eurovision, il faut arreter les mievreries et autres stupidités! sincerement quand j'ai vu les nanas qui etaient candidates, les chansons j'en écoutais 10 secondes je coupais le son...
les vedettes c'etait trop trop repetitif, meme moi qui adore le decalage de katherine, ses majorettes n'auraient pas fait le poids...

toute facon pour gagner l'eurovision faut chanter en anglais! c'est une vaste fumisterie à mon gout (meme si j'adoooooooooore lordi le groupe qui a gagné l'an dernier)

+1 :lol:
Répondre

Revenir à « Musique »