C'est ça qui est fou et insupportable! Je sais que je n'ais pas faim mais alors mon cerveau lui demande de la nourriture j'essai de faire en sorte de perdre un peu de poids en manger mieux etc. Mais c'est horrible mon cerveau n'accepte pas de ne pas avoir a mangé tout le temps je ne contrôle plus mon corps on dirais qu'il ne m'appartient plus!! Je n'arriverais jamais à perdre je n'arrive pas trouver de solutions vu que c'ets mon cerveau qui régit tout!! Et je en supporte plus l'image de mon visage dans la glaçe je hais ce reflet qui n'est pas le mien!!!!
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
Ya pas que l'amour qui blesse, il ya les conséquences de certain geste. Ya pas que l'erreur qui blesse, il y a le mal de l'absence qui reste et ceu pour la vie!!!
