J'ai toujours été maniaque des franges...Vous savez ces franges carrés et bien épaisses à l'asiatique (fan de mangas obligent ^^"")...Maheureusement la mode m'a ratrappée et c'est maintenant très "in" d'avoir une frange carrée...N'ayant jamais eu la chance de m'en faire une car j'avais peur du regard des autres, j'ai maintenant le bonheur d'avoir ma propre frange dont j'ai toujours rêvée sans que cela m'arrondissent trop mon visage (je croyais que j'avais un visage très rond, mais une styliste m'a rassurée en me disant qu'il était rond/oval (à deux doigts de la "perfection", pour quelqun qui a une estime moche, ça fait du bien à entendre ^^"")
Seulement...Maintenant je m'apperçois que c'est BEAUCOUP d'entretien....Il ne dure même pas 3 semaines et du coup, ça me coute 5 balles à chaque fois pour le faire rafraichir... -_- (j'ai trop peur de le couper par moi-même).
Donc enfin bon je serais juste curieuse d'avoir votre avis sur la frange...
Est-ce que vous trouvez que ça à apporte un petit mystère à la femme?
Je vous laisse avec mon modèle de beauté absolue: Chiaki Kuriyama qui a été mon modèle pour faire ma coupe ;-p

Seulement...Maintenant je m'apperçois que c'est BEAUCOUP d'entretien....Il ne dure même pas 3 semaines et du coup, ça me coute 5 balles à chaque fois pour le faire rafraichir... -_- (j'ai trop peur de le couper par moi-même).
Donc enfin bon je serais juste curieuse d'avoir votre avis sur la frange...
Est-ce que vous trouvez que ça à apporte un petit mystère à la femme?
Je vous laisse avec mon modèle de beauté absolue: Chiaki Kuriyama qui a été mon modèle pour faire ma coupe ;-p