? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

voilà, comme certaines le savent déjà, je me marie en septembre... ma robe est commandée, les préparatifs avancent, mais, avec ma meilleure amie, qui est aussi un de mes témoins, on est à la recherche de sa robe.

Elle aussi, fait une grande taille : 54 environ. Elle habite sur Clermont et question tenue un peu habillée de cérémonie, c'est pas le top pour les rondes...

Alors je voulais savoir si vous connaissez, soit des adresses de boutiques en auvergne, soit des sites internet ... qui commercialiserai ce genre de robe ... :D

J'ai beau chercher j'ai rien trouver à son goût... à part peut-être sur quelle.fr... mais bof :roll:

Elle veut du rose si possible, et éventuellement avec des manches courtes...
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
delph1979 a écrit :coucou les filles

voilà, comme certaines le savent déjà, je me marie en septembre... ma robe est commandée, les préparatifs avancent, mais, avec ma meilleure amie, qui est aussi un de mes témoins, on est à la recherche de sa robe.

Elle aussi, fait une grande taille : 54 environ. Elle habite sur Clermont et question tenue un peu habillée de cérémonie, c'est pas le top pour les rondes...
Alors je voulais savoir si vous connaissez, soit des adresses de boutiques en auvergne, soit des sites internet ... qui commercialiserai ce genre de robe ... :D

J'ai beau chercher j'ai rien trouver à son goût... à part peut-être sur quelle.fr... mais bof :roll:

Elle veut du rose si possible, et éventuellement avec des manches courtes...


A qui le dis-tu! Je ne pense pas qu'elle trouve à Clermont, il n'y a qu'Internet qui pourra t'aider. Va farfouiller dans la section mode xxl, tu y trouveras ton bonheur!
Fichtre que le temps passe...
si tu veut je vend une robe de cocktail mais elle est bordeaux !!!!! si sa peut vous interresser je et en vethement du 52/54 mais la robe mettais un peu grande !!!!!!!!!! bisous
je suis comme je suis !!!!!!
Suivant ses moyens, vous pouvez regarder sur
www.igigi.com (magnifiques robes mais un peu chères...)
www.asiamariage.com
www.torrid.com éventuellement (il y a de jolies robes)
Il y a aussi des boutiques de mariage (genre Point mariage par exemple) qui font des robes de cocktail mais je ne sais pas s'ils les font sur mesure comme les robes).


Bonne recherche et bon mariage !! :kiss:
Merci pour les infos ... ma coupine est difficile et elle a pas trouvé son bonheur dans toutes les adresses de sites que tu m'as données !!!
Je désespère ... :( :(

Elle vient passer le week-end, il faut qu'on trouve ...

Pas d'autres idées les filles ?
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
ça y est !!! ma témoin a trouvé sa robe samedi chez ms&mode ... :multi: :multi: :multi:

Elle est très jolie (arrive au genou) dans les tons d'ivoire et marron ...

maintenant elle cherche un boléro pour mettre le soir lorsque la fraîcheur s'installe ...

On fera les boutiques dans 15 jours toutes les 2 à la cherche du fameux boléro !!!

Biz les filles.
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
Héhé, je crois bien que j'ai acheté la même que ta témoin le week end dernier à M&S Mode. J'y suis passée par hasard et j'ai pas pu résister...

Pour le boléro, je me suis posée la même question et je pensais commander celui-ci à la Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-le-gilet- ... &hasprev=1
StephB a écrit :Héhé, je crois bien que j'ai acheté la même que ta témoin le week end dernier à M&S Mode. J'y suis passée par hasard et j'ai pas pu résister...

Pour le boléro, je me suis posée la même question et je pensais commander celui-ci à la Redoute : http://www.laredoute.fr/vente-le-gilet- ... &hasprev=1


oui on l'a vu sur internet samedi, il lui plait mais, elle veut des manches longues ... :roll:

et oui mademoiselle est compliquée et sait ce qu'elle veut !!! :D :D :D

Mais je ne désespère pas !!! On va finir par trouver!
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
auriez vous une photo de la robe, les filles, svp???


(comment ça, je suis curieuse!!!) :oops: ;)
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
edwige76 a écrit :auriez vous une photo de la robe, les filles, svp???


(comment ça, je suis curieuse!!!) :oops: ;)




Non désolée, j'ai pas de photo et je suis allée voir sur le site de msmode et il n'y a pas grnad chose en ligne ... sorry :oops:
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
elle le cherche en quelle couleur?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Pour celles qui voulaient la photo, j'en ai mise une là : http://www.vivelesrondes.com/StephB/14234/ (comme ça delph1979 pourra nous dire si c'est bien la même)
StephB a écrit :Pour celles qui voulaient la photo, j'en ai mise une là : http://www.vivelesrondes.com/StephB/14234/ (comme ça delph1979 pourra nous dire si c'est bien la même)



Oui, c'est bien celle là mais les couleurs de la photo ne sont pas tout à fait les mêmes j'ai l'impression ...

Merci stephb !!! ;)
Mon blog vlr: http://www.vivelesrondes.com/delph1979/

Pour ma BAV je préfère Paypal - mais ok chèque à titre exceptionnel.
C'est mon appareil numérique qui n'est pas terrible (il a déjà 5 ans le pauvre...). Du coup, on dirait que les motifs tirent sur le rouge, mais en fait, ils sont bien marrons.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »