Voilà les filles, je viens de faire une recherche sur le net, mais elle s'est révélée infructueuse, alors je viens faire appel à vos lumières (notamment pour celles qui sont déjà en congé mater) pour savoir s'il y a toujours des horaires de sortie lorsque l'on est en congés maternité?
En fait, je suis arrêtée déjà depuis 3 semaines pour cause de sciatique, et mon congé maternité débutera fin avril... Etant donné qu'à cette période je garderais mon petit Loup (3 ans quasiment) j'aimerais pouvoir sortir pour le fatiguer un peu quoi, qu'il me fasse de bonnes siestes
Merci de vos lumères lumineuses les filles :multi::multi:
Bisous à Toutes!
En fait, je suis arrêtée déjà depuis 3 semaines pour cause de sciatique, et mon congé maternité débutera fin avril... Etant donné qu'à cette période je garderais mon petit Loup (3 ans quasiment) j'aimerais pouvoir sortir pour le fatiguer un peu quoi, qu'il me fasse de bonnes siestes
Merci de vos lumères lumineuses les filles :multi::multi:
Bisous à Toutes!
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
