salut
j'ai découvert le livre du doc apfeldorfer Maigrir c'est dans la tête , j'accroche mieux qu'avec celui du doc zermati.
Mais voilà c'éait trop beau pour que ca se passe bien dès le débutcar il faut compter les calories pour savoir à combien on est à la semaine, mais voici l'effet pervers pour moi , j'ai une sensation bizarre que d'un coté je fais de la restriction car je me dit que si je mange tel truc ca va augmenter mon nombres de calories de la journée et de l'autre j'ai toujours faim
je me suis rendu compte en plus que je mange en dehors des repas plus par ennui que par réelle faim mais j'ai cette sensation de brulure au niveau de l'estomac qui me dit que j'ai faim.
ca vous ai déjà arriver
et puis il y a un truc que je fais
et dont je ne suis pas fière du tout je suis une accro de ma BALANCE, j'ai été obligé de faire enlevée la pile par mon mari (et l'a cachée) car je me pesais tous les JOURS et que ca commence à me bouffer la vie mais je croisque j'ai atteint le sommet ce matin, je me suis rendu compte que je l'a recherchait comme une droguée cette chère et tendre pile
mais que faire pour me desintoxiquer de ma balance
J'y crois dans ma RA et je vais me mettre un coup de pied au fesse pour me faire avancer je ne vais quand même pas rester plus longteps dans cet état là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai découvert le livre du doc apfeldorfer Maigrir c'est dans la tête , j'accroche mieux qu'avec celui du doc zermati.
Mais voilà c'éait trop beau pour que ca se passe bien dès le débutcar il faut compter les calories pour savoir à combien on est à la semaine, mais voici l'effet pervers pour moi , j'ai une sensation bizarre que d'un coté je fais de la restriction car je me dit que si je mange tel truc ca va augmenter mon nombres de calories de la journée et de l'autre j'ai toujours faim
ca vous ai déjà arriver
et puis il y a un truc que je fais
mais que faire pour me desintoxiquer de ma balance
J'y crois dans ma RA et je vais me mettre un coup de pied au fesse pour me faire avancer je ne vais quand même pas rester plus longteps dans cet état là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
