? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai besoin de me refaire un stock de culottes et shorties donc je me posais la question.

Merci !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
sinon, où puis-je en trouver pas trop cher ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
ils taillent normals, faut prendre la meme taille que les pantalons
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci, je vais donc attendre de recevoir mon skinny pour voir si le 24 est la bonne taille
Je prefere ceux de New Look. Plus sympa et mieux coupé j'ai trouvais et aussi moins cher.

En plus ils taillent grands comme tout chez eux. Quand j'etais avec un 48 en pantalon je pouvais mettre du 44 en shorties NL. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'en ai commandé un lors de ma premiere commande Torrid.J'ai pris une taille 2 et il va très bien!!Pourtant en bas je mets plutot du 52 en général,surtout en pantalon.
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Pickles_Cat a écrit :Je prefere ceux de New Look. Plus sympa et mieux coupé j'ai trouvais et aussi moins cher.

En plus ils taillent grands comme tout chez eux. Quand j'etais avec un 48 en pantalon je pouvais mettre du 44 en shorties NL. ;)

Ah bah si je peux éviter des frais de port... :) je vais prendre un samedi et j'irai... mais qu'est ce que c'est loin new look...
quant à moi je fais un bon 52 en pantalon, j'ai pris une taille 3 pour les shorty de torrid et ils étaient vraiment trop grand !
moi je fais du 54 et j'ai acheté des shorties (5 ou 6) chez auchan en 50/52 c'etait parfait mais ils se sont usés très vite. J'ai pris une culotte en 50 et elle descend tout le temps.
Donc là je veux de la qualité pour un prix pas trop élevé et je m'en fiche si ce sont des basiques ou sexy... je ne coordonne jamais ma lingerie :lol:

donc faisant un 54 si je prends chez torrid je devrai prendre du taille 3 ?
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »